Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 La pendule ...

Aller en bas 
+2
lyNou
Clarita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:27

Ah oui rigoler ca fait toujours du bien ^^


Sinon celle la me plaise aussi : http://www.grandoptical.com/Collections/Lunettes/Femme/Optiques/D-G_D-G-64-NOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:30

12h30 C'est pas le meme style mais j'aime bien Smile Je te vois plus avec les exalto Smile elles sont plus sympa Smile

La thérapie du rire!! Allé les miss je vous laisse je vais au boulot, si je refais ma blonde aujourd'hui je vous raconterais XD
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:44

12h43 bon courage et merci je prefere aussi les premières !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:25

je préfère largement les premières montures aussi !

J'aime beaucoup aussi ma directrice qui est blonde, avec qui je m'entends très bien. Elle fait souvent sa blonde d'ailleurs, genre elle m'envoie un texto alors que je suis en cours en me demandant si elle peut compter sur moi (pour animer un groupe) sauf que je lui ai dit la semaine dernière dernière que j'avais cours toute cette semaine Laughing

Je lui rappel souvent qu'elle est blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:51

Je suis quand mème clairement MECONTENTE d'apprendre que les ratons sont toujours à Elo alors qu'elle n'a pas été correcte du tout pour l'adoption. Je rappel que je n'était pas toute seul et que Sev ne souhaitais pas qu'elle les gardent.

C'est pas tellement sympa de prendre les éleveurs pour des cons, surtout que ces petits bouts ne sont toujours pas payés.

Ça me désespère..... M'enfin c'est pas comme si je m'en doutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:24

18h24 j'ai 30% chez Grand Optical si ca t’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:22

20h22: crise de cuisinage! ce soir endives aux jambons et hier lasagnes avec bechamelle et bolo maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:29

hiiii nouvelle télé qui arrive ce soir surement! Smile Bon si c'est pas ce soir j'aurais hiiité pour rien

Edit: bon ca sera pour demain matin. Drablesse les photos son sur ma page... si tu les vois pas dis moi
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:24

16h22 ce matin marché, après rdv psy (qui ma redonner le droit de conduire La pendule ... - Page 2 13755 ) j'ai récuré tout l'appart maintenant un peu de répits!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:37

21h28: et les petits ils ont pas le droit à leurs affixes Question Puis "pour Elo" je rappel qu'elle n'est pas leurs propriétaire légitime.

Vous réagiriez comment vous les éleveurs, si vos bébés se retrouvaient chez des gens qui n'ont pas respectés vos conditions d'adoptions? et qu'en plus ça ne pose problème à personne -_-

Ils ont l'air d'allez bien c'est déjà ça, mais ça m'énerve quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:42

a oui puis quand mème : merci pour les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:01

Malheureusement ca m'est arrivé mais je ne peux rien y faire... Du moment qu'ils vont bien... je ne peux que l'espérer.

Donc moi je me mèle pas de cette histoire comme tu me l'as gentillement recommandé, je mets les photos des rats qu'une personne m'a laissé, donc oui les photos sont pour elle (et comme tu me l'as aussi dit tu n'es pas mon amie sur facebook donc je me vois mal mettre "pour Orane", quoi que j'aurais le droit à beaucoup de commentaires plus drôles les uns que les autres de la part de mes amis XD)

Et pour l'affixe j'ai oublié, c'est pas bien grave non plus. Tout le monde sait d'où ils viennent Smile
Je retiendrais donc seulement le merci et je te répondrais de rien Smile

22h01 Nouvelle télé installée Smile Ca fait plaisir! Elle est hyper plate par rapport à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:26

22h11: tu fais bien de ne pas te meler de cette situation car effectivement ce qui s'est passé ne te regarde pas, c'est sur que je suis contente d'avoir des nouvelles des petits, mais imagine ma réaction...

Pour sev comme pour moi ils doivent appartenir à Rom. Qu'est-ce qu'on voit? qu'il sont à Elo et qu'en plus ils sont gardés (encore une fois....) Ca commence à faire beaucoup. Donc pour le coup oui la tu te retrouves impliquée puisque tu gardes chez toi les rats d'une pote qui n'est PAS leur propriétaire ! Mettre "pour orane" ce n'est pas la peine (vu nos histoires personnelles effectivement c'est drole) a la limite pour Demon's House ou Ratoudou afin de faire le suivis (qui est le but, nos prénoms on s'en fiche).

C'est très flatteur de dire que tout le monde sais d'ou ils viennent mais je ne pense pas qu'ils aient une notoriété si grande. Les affixes font partis du prénom ça fait parti des conditions d'adoptions et c'est le seul moyen pour retracer les origines des rats français entre les ratteries, ce qui en partis le but de ta page j'imagine ?

C'est pas facile de voir que les choses ne se passent pas comme prévu et de rester impuissant. Les bébés vont bien Okay, pour combien de temps? pour finir comme Boggie et Snot (sans parler du frère de Peluche ou l'après mort a été méga glauque)? mais bon c'est pas non plus une vie de voguer entres propriétaires... malheureusement c'était déja le cas pour ses anciens rats en plus, mème si c'est indépendant de sa volonté (car du a sa santé) mais c'est pas très responsable et ça fait partis de la raison pour laquelle les petits ne devaient pas lui revenir
La pendule ... - Page 2 687258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:46

Mes rats ne viennent pas de ratterie donc non ce n'est pas le but de ma page. Si les proprio de certaines rates prennaient la peine de venir voir les news ca serait déjà pas mal. Après pour l'affixe ya pas mort d'homme... Mais bon si madame l'exige. C'a ne changera rien a ton suivi vu qu'ils ne reproduiront pas et que tu as de leur nouvelle.
Sur le reste je me passe de commentaire ca change rien a l'histoire. Smile

En tout cas ils sont bien mimi et ils adorent regarder la tele, ils sont aux premieres loges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:01

donner des nouvelles ce n'est pas le but (pour moi les origines permettent justement de donner des nouvelles a l’ensemble des passionnés)? je comprend pas très bien le but de ta page alors. Mais bon ça on s'en fiche un peu, tu fais bien ce que tu veux.

"pour l'affixe ya pas mort d'homme... Mais bon si madame l'exige. "
C'est plutôt toi qui exagère dans tes propos. C'est simplement une question de respect envers les éleveurs et comme je l'ai déjà dit le seul moyen de "jauger" la provenance d'un rat, ça ne sert pas que pour les repros les affixes! Dans le monde du rat les ratteries se connaissent et reconnaissent les affixes, ça permet d'avoir des nouvelles des lignées qu'on aime bien, c'est pas que pour moi (ça peut etre pour les adoptants des frangins par exemple.) Fin pas besoin d'épilogué sur l'utilité des affixes, tu as oubliés, on te le fait remarquer, . Tes rats venant d'animalerie ont leurs affixes alors pas besoin de faire l'idiote/blonde sur pourquoi ont te demande de le faire pour des rats avec une provenance.... C'est valable pour Plague/Peluche aussi; si la condition de maintenir son affixe avait été respecté des le début ça aurait beaucoup plus simple pour connaitre sa provenance.
Donc Madame n'exige pas, LES MadameS soulignaient l'oubli.

Funky a toujours été un rat très explorateur et speedouille! Son frangin était bien plus posé. Ils sont vraiment mignons ces petits pouics.

14h45: légère gueule de bois, anniv d'un pote dans un bar vendredi puis grosse fète berrichonne avec une 30aine de personnes dans une vieille baraque paumée au fin fond du monde. C'était bien cool de revoir les coupins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:13

19h13 de retour d'une ballade avec Angelo. Aujourd'hui il faisait un temps idéal pour sortir Smile Anniv' bien tranquil pour le chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:05

21h : huhu David il doit etre trop vieux maintenant XD quel age il a ? 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:07

Non je dis des conneries, il a du avoir 24 je crois.... moi j'ai toujours 21ans Cool je suis encore une jeunette ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:13

ouais 24 c'est deja pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:00

21h mouaahaha demain inventaire RDV a 7h30 au taff! Ooo 24/25 c'est pas vieux Smile on est vieux à partir du moment où on ne peut plus rien faire!

J'en peux plus je suis stressée en ce moment on a toujours pas eu les résultats génétiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:19

c'est pour rire, heureusement qu'on est pas vieux à 25ans ! c'est juste que je suis dans une période ou mes potes grandissent, certains vont avoir la trentaine... et moi j'ai toujours 21ans Smile alors je joue la dessus ça m'amuse de le dire a mes potes ils se sentent vraiment vieux pour le coup. Surprised

19h13: préparation d'un gratin de choux fleur puis apéro avec des coupins. J'ai reçu mes chaussures de pétasses, je crois que je ne pourrais jamais marcher avec (14cm de talons.) Elles seront jolies avec mes déguisement c'est certains mais comment porter ça dans la vie courante? c'est vraiment anti adaptation a son environnement !
Spoiler:

Ça coute pas la peau des fesses les tests génétiques? n'importe qui peut en faire ou il faut forcément un risque de porter une pathologie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:53

Je pense que n'importe qui peut en faire, la mère de mon chéri à fait des test pour savoir d'où elle vient car elle a été adoptée... Je sais pas trop combien ca peut couter en labo. Nous on a payé 23€

Edit: je ne le prenais pas au 1er degré les "on est vieux à 24 ans" ^^ Au taff je suis la plus jeune, et en ce moment avec nos ages affichés sur nos badges c'est drôle de voir une grande majorité de personne en dessous des 30 ans: 23, 24, 25, 26, 28, 29, 30, 32, 40,42, 46, 56. Voilà les ages de l'équipe de vente à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:15

Les ages sont affichés sont les badges???? c'est fou ! pourquoi?

j'aurais l’utilité d'en faire (ainsi que ma soeur) car nous avons de fortes chances d'etre porteuses de maladies génétiques de ******* qui ne se déclarent que tardivement.... mais on m'a toujours dit que c'était très/trop cher. (peut etre que ça dépend de ce qu'ils cherchent)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:17

Parce qu'en ce moment il y a l'offre pourcentage: t'as un pourcentage de remise de la valeur de ton age sur les montures: 40 ans 40%

Du coup on a des badges avec nos ages, c'est plus marrant et les clients accrochent
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:46

13h44 bon courage Drablesse pour marcher avec ses chaussures la vache !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:14

Quand t as l'habitude ca passe trout seul evidemment faut pas aller sur des paves ou des grilles d'aeration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:57

ba je sais marcher en talons mais avec 14cm ça devient plus compliquée Smile

En fait, faut pas habiter Tours (car les rues sont en pavés.) Bien sur, j'ai des pavés dans ma coure. J'ai faillit me tuer en descendant les poubelles, j'ai adorer la gueule de ma voisine qui a l'habitude de me voir en habit de ferme, me voir avec ces chaussures, veste en cuire jupe et compagnie XD (compagnie = la poubelle)

17h56: j'ai trouvé mon stage de M2(a coté de la ferme) sans doute celui de M1 (dans une super structure pour autistes.) Trop cool. Bientôt mon service civique se finit à la ferme, j'y serais donc moins mais toujours bénévole active.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:41

Oauis, enfin c'est pas vraiment 14cm vu qu'elles sont compensées, tu dois avoir 10cm à peu près non? c'est beaucoup plus simple déjà Smile Moi au travail j'ai 12cm compensé c'est hyper agréable de marcher avec Smile

10h41 pas motivée aujourd'hui j'ai envie d'être demain! Demain c'est repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:26

Oui ça doit etre du 10cm vu qu'elles sont compensées effectivement Smile Les chaussures que tu as au taff c'est le mème genre de talons que les miennes ou du genre celles que tu avais a l'animal expo? t'es obligées de les porter ou tu aimes bien?

Sur du plat ça va;, mais conduire et marcher dans les rues........ ça complique la vie, juste pour le style. Je trouve ça strange. Pour moi rien ne vaut les docks c'est net.

18h18: rincer de ma journée........ Attaque multiples de Bob, il m'a fait vraiment mal cette fois j'en ai eu ma claque. J'ai tout essayé : le retourner, le maintenir au sol, lui clouer le bec, le mettre chez les chevaux. Rien à faire il ré-attaque ou vol jusqu'a moi. Puis cette saloperie de Paris (= chèvre) qui saute par dessus tout et qui bouffe TOUT ! et le grand final avec les chevaux complétement teubé devant un sceau de pains tenus par un enfant (donc situation dangeureuse, il est rentré dans le champ malgré mes consignes.) Ils n'écoutais rien, je m'énerve, Jimba le sent et n’apprécie pas: c'était oreilles en arrière il me poussait; tentative de ruade..... Ya deux jours j'étais assise dans ses pattes puis là monsieur fait son chef-poney -_- qu'il est chiant.
Puis l'ado autiste "de haut niveau" (autistes savant) avec qui on a beaucoup parler musique, qui est désormais fou amoureux et vient me caresser les cheveux, le bras. J'ai du me fâcher plusieurs fois.

J'aimerais dire que je vais me vautrer dans mon canap'. Mais non: vaiselle, rangement d'appart, préparation d'affaires pour rendre visite à l'homme tout de mème.

MotivAAAAaaaaation, motivAAAAAAAAAtion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:46

les memes que celles à l'animal expo, ca fait pas mal aux pieds ces talons. Et je les portes par plaisir, j'adore les talons ca fait très feminin et comme je suis petite ca m'arrange! Et comme beaucoup d'hommes mon chéri adore.

21h46 yeees en repos! demain je vais pouvoir dormir! Journée relou aujourd'hui, je me demande de plus en plus si je vais pas quitter le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pendule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pendule ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pendule ...
» Pendule version spécial santé ratounesque
» Qu'es-ce que vous écoutez en ce moment-même ? Pendule musicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: