Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:10

Comme certains/certaines ont pu le voir sur facebookr, Lundi il y a une semaine, j'ai récupérer les 10rattes de Dandelion suite à une situation d'urgence, son ex copain l'ayant jeté à la rue.
Aujourd'hui mes propres rattes, au nombre d'un groupe de 7 et d'une en phase d'intég, sont dans des cages à chon puisque ma volière à été prété aux ratte de dandelion, qui sont plus nombreuses. Mais j'ai besoin à la fois de leur nourriture, de leur cages, du chanvre et tout ce qui suit pour m'occuper au mieux des rattes que j'ai recuperer en urgence durant une période de 2/3mois. Il y a des rattes agé de deux ans et demi, et ma volière est trop dangereuse pour elles...
Et tout ceci se trouve sur Champs sur marne.

La cage c'est une tower, le chanvre un balot de 100L, et il me semble qu'il y a un coffre plein de mazuris aussi et des accessoires. La cage est démontée bien sur.
J'ai trouvée une solution de co voiturage pour Samedi soir, pour me ramener a compiègne tout cela, mais il me faut auparavant ramener tout ça chez ma mère a paris Porte de bagnolet.


Je cherche donc pour Dandelion, un transport en voiture, jeudi, vendredi ou samedi en tout début de soirée de CHAMPS SUR MARNE ( 77 ) à Porte de bagnolet (75020)
Dandelion rembourse tout : frais d'essence et même tellement elle est déprimé et desespéré, le temps que vous aurez perdu à nous aider ( si vous le souhaitez).

Je vous remercierai d'avance de votre gentillesse. Je perds moi meme patience, les plans s'enchainant et tombons les uns apres les autre ... a l'eau...

Le mot de dandelion :
J'ai du confier mes rates en garde pour un petit moment et nous avions une solution pour ramener la cage mais c'est tombé à l'eau et maintenant ça met en galère Crevette et les rats. J'ai besoin d'aide, mon ex m'ayant mise dans une situation d'urgence j'ai mis mes rates à l'abri mais maintenant il leur faut leurs affaires :/
Je payerai l'essence et une compensation pour le temps perdu si il le faut, je n'ai personne pour m'aider donc j'ai besoin d'une bonne âme.
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:57

Oh l'histoire de ouf!!!! j'étais pas au courant..... pauvre Dandelion Sad c'est grave...... surprenant !


Si j'avais été sur place c'est sans soucis que je vous aurais aidé mais là c'est pas possible :/

Merci a toi de prendre soin de la troupe de Dandelion...... elle mérite bien qu'on l'aide.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:52

Malheureusement peu de gens ... veulent nous aider .
On a peut etre une piste pour un co voit samedi champs sur marne paris pte de bagnolet, mais c'est pas encore sur, j'attends la reponse ce soir.

je croise les doigts, je croise.
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:05

Je croise les doigts aussi je ne suis pas du tout dans ce coin là et surtout je n'ai pas le temps pour faire un aller retour cergy => champs sur marne => Paris en fin de semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:28

On cherche toujours, encore une réponse negative... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:14

son ex-homme n'a pas de voiture?


SI il la fou à la porte, il pourrait au moins l'aider pour ses rattes quoi..................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:19

Ou plutôt il en a plus rien à faire.... Si mon mec me mettait à la porte ca serait du foutage de gueule qu'il m'aide à déménager, enfin ca n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:04

peut importe ce qui se passe dans un couple je concois pas qu'on puisse foutre quelqu'un a la porte et lui demander de se démerder comme par magie..... si il veut vraiment s'en débarrassée en l'aidant a déménager il gagne du temps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:11

coucou, benh non sonex a pas voulu l'aider, j'ai eu beau m'en meler, il n'a pas voulu prendre sa voiture pour tout ramener chez moi, il a juste tout jeter devant chez elle en lui piquant 10€ pour le trajet. Sympa.
Moi il m'a insulté etc.

Bref, heureusement mon covoiturage a été sympa lors d emon trajet on a fait un détour chez dande lion pour recuperer les affaires avant d'aller chez moi. Donc ce post peut etre cloturer ! ...

Essayer de faire la moral a un conc 'est ... comme parler à ... un con tout simplement.
Quand je pense que ce mec a meme nommer certaine de ses rattes, et quil a menacer de les jeter dehors, de les cramer ... j'adore la psychologie humaine ! ....

A cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:54

Y'en a des fois qui pètent les plombs et s'était pas vraiment prévisible...... mais effectivement va essayer de raisonner un con.... il se trouvera TOUJOURS de très bonnes excuses.

Puff. Bon tout est chez toi c'est déja ça.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Contenu sponsorisé





Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris ---> Strasbourg ---> Paris
» Éclair des jardins de plaisance et Enjie de la Porte des Vosges
» Verdun / Paris
» Briey / Paris
» Paris --> Briey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Annonces :: Co-voiturage :: Demandes-
Sauter vers: