Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crevetterebelle
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Empty
MessageSujet: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:10

Comme certains/certaines ont pu le voir sur facebookr, Lundi il y a une semaine, j'ai récupérer les 10rattes de Dandelion suite à une situation d'urgence, son ex copain l'ayant jeté à la rue.
Aujourd'hui mes propres rattes, au nombre d'un groupe de 7 et d'une en phase d'intég, sont dans des cages à chon puisque ma volière à été prété aux ratte de dandelion, qui sont plus nombreuses. Mais j'ai besoin à la fois de leur nourriture, de leur cages, du chanvre et tout ce qui suit pour m'occuper au mieux des rattes que j'ai recuperer en urgence durant une période de 2/3mois. Il y a des rattes agé de deux ans et demi, et ma volière est trop dangereuse pour elles...
Et tout ceci se trouve sur Champs sur marne.

La cage c'est une tower, le chanvre un balot de 100L, et il me semble qu'il y a un coffre plein de mazuris aussi et des accessoires. La cage est démontée bien sur.
J'ai trouvée une solution de co voiturage pour Samedi soir, pour me ramener a compiègne tout cela, mais il me faut auparavant ramener tout ça chez ma mère a paris Porte de bagnolet.