Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paris --> Briey

Aller en bas 
+2
Drablesse
Les_rats_mignons
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les_rats_mignons
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Les_rats_mignons


Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35

Y - à t - il quelqu'un qui monte chez Lyne541 Vers fin février / début Mars Venant de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:53

Bonne question, il va falloit qu'on s'organise et qu'on fasse gaff aux virus qui trainent.

C'est loin de Paris Briey ? sinon je peux éventuellement assurer le co-voiturage dans ma corsa mobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Les_rats_mignons
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Les_rats_mignons


Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:59

bon si vous fite allusion aux soucis qu'il y a eu avec seako ... Stop ! moi sa ne me regarde pas ! ^^ ... Bah alors là j'en sais rien !! surement 2h30 ... Après a voir si toi tu a quelque chose à aller faire chez lyne ... Car c'est un co voit un peu spécial MDRRR entre Bah roselyne et Angie ( Angel Rattus xD ) MDRRRR et moi je ne peux que me deplacer jusque chez lyne ... donc c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

Alors attend, si tu parles de la portée de Liloo, elle est annulée !

Non je ne fais pas allusion à Saeko, car effectivement ce ne sont mes oignons. Sauf que, il s'avère qu'un vrisu traine en ce moment et qu'il est potenciellement responsable de nombreuses morts chez Roselyne et de chez Lynou suite justement au covoiturage effectué par Lynou. Ses rats on chopé le virus. Donc là ça devient notre affaire.
Je ne jette pas la pierre à Lyne, mais il ne faut pas se voiler la face devant une potencielle épidémie c'est coup a faire prendre des risque à tous nos rats!

Quand à moi je fais reproduire un de mes males avec LRL Rose qui est de chez Lyne. J'ai acutellement LRL Pandora (qui est la petite nièce de Rose) et elle pète la forme et est une tite ratte très vive. Ça me motive a faire la saillie!

Donc je comptais allez cherche Rose directement chez Lyne, comme ça je prend toutes les précautions nécessaires (quarantaine véto etc.)

J'ai regarder sur Mappy, et c'est pas excessif, donc si tu as toujours besoin on peut s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Les_rats_mignons
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Les_rats_mignons


Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:04

et bah je vais voir avec Angel_Rattus car en fait je devais lui prendre une cage et une ratte ... :/ tu es loin de chez Angie ?

Ouais c'est sur mais bon comme j'ai dit à Lyne au pire si elle veut faire saillir ses louloute qu'elle aille au veto faire un contrôle et elle presente les papiers et voilà c'est un moyen sur ... Après je ne sait pas ou traine le virus ! si c'est chez Lynou ou Roselyne Moi j'ai récupéré 3 rats après juillet de chez roselyne et les 3 niquel ... Donc c'est pour sa ... je ne pourrais pas dire.

Comment cela se fait que la portée à était annulé sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:08

alors je ne sais pas du tout ou habite Angie, et moi je suis de Tours ^^

Mais je monte régulièrement sur Paris, donc je peux me déplacer.

Aparament je n'aurais pas besoin de me déplacer jusqu'a Briey puisque je vais récupérer Rose sur Paris grace a un autre co-voiturage!

La portée à été annulé car Angie n'a plus confiance en Lyne et qu'elle a peur du virus qui traine, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Les_rats_mignons
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Les_rats_mignons


Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:19

bon qu'on est peur je suis d'accord ! mais on ne sait pas d'ou il vient et bon on ne vit pas dans une bulle non plus ... :/ Donc ce n'est pas simple moi les miens on atchoumer 1 semaine un coup de L52 et hop c'est reârtit tout le monde va bien ... Alors que la sa leur a bousiller les poumons si j'ai bien compris ?

Rose monte quand sur Paris ? =).

Je vais demander à Angie d'où elle est precisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:25

Toi tu dois récupérer un cage chez Angie c'est ça?

Alors ça serais Lyne qui emmène Rose chez Alice à Metz puis Alice qui emmenerait Rose sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Les_rats_mignons
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Les_rats_mignons


Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:29

Ouais car Angie vends une piote voliere et elle m'interesser ... Et a la base tout était prévu sa devait se passer antre lynou et rose mais vu le probleme l'echange est annulé xD ... Bah faut voir avec comment on peut goupiller sa et quand sa se passe les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:37

Dacc mais tu dois récupérée qui du coup? je suis un peu paumé la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:06

Donc je suis de Étampes dans le 91.

C'est une volière petite et démonté
Et sinon une Ratte pas encore né de l'union Amormio et Fortuna voila
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:07

Ahhh ok. Mais cette saillie ce passe ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:08

Ba la sailli est déjà faite ^^
Et Fortuna est a la maison et potentiellement gestante depuis 10 jours environs
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:11

ahhh dacoooord! ouuu j'ai hate de voir les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:12

Ba va voir le Post Mrd Amormio & Van Fortuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Les_rats_mignons
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Les_rats_mignons


Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:13

Ouiiiiii moi aussi j'ai hate !! Ils vont etre trop beau !! <3* Donc faut se tenir au courant quand qui quoi ou ? quand j'envois les sous à Angie, Drablesse combien je te dois aussi ect ect. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:20

Ba moi c'est réglé j'ai pas le permis >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:28

Donc concrètement: quel est mon role????? !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:31

Si tu peux monté a la maison ( Chez moi a Étampes pas loin de chez LyNou) récupéré la Cage et la Rattoune ou Raton si il son né et l'enmené chez Amélie ( Rat mignion)
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:32

Hum ça peut se faire oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:46

Si j'ai bien tout compris.
La cage sera désinfecté et démonté
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Les_rats_mignons
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Les_rats_mignons


Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:11

enfin Drablesse faut que roseline les recupere moi j'irais les recuperer chez elle. =).

qu'on me disent quand sa se passe que j'envois les sous à Angie ^^ et toi drablesse si il faut que je dedomagge dis moi de combien ^^ =).
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

roselyne doit récupérer qui??

car de mon coté, elle comptais se déplacer chez Alice, apporter Rose, puis Alice sur Paris et donc moi j'intervenait a ce moment, fin février donc!

Pour le dédommagement je ne sais pas encore, je te dirais ça des que tout sera mis en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:06

Vous faites encore des transactions apres la contamination de ma Mélo de mes ratous et apres la mort de Saeko?
Excusez moi mais vous risquez gros surtout tant qu'on aura pas les résultats labo des rates de chez roselyne.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:07

J'ai est bien discuté avec mon entourage !
Un petit ou une petite de Fortuna Amormio c'est non pas de passage chez Roseline merci !
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:12

Saeko est arrivé ici dans un état déplorable ca ç pas l'air de géner beaucoup de monde on dirai moi ca m'orifie ce genre de comportement !!
Tout ca parce que Rose est double bleu abusé !!
Vivement l'avis de notre véto !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:15

Nan mais c'est pas assez choquant tu sais lynou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:15

C'est ironique biensure !
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:19

Lynou :

Nous aussi on attend les résultats du labo, et on va pas arrêter le monde ratesque à cause d'un virus meme si ces morts sont tragiques!

J'ai déja parler des précautions qu'on allaient prendre, et ces covoiturages sont pour fin février, ce qui laisse le temps:
- de traiter les rats contaminés
- de voir l'étendue des dégâts
- d'avoir les résultats des testes

Je précise aussi qu'on est pas non plus des novices, nous sommes informés adultes et responsable et je pars du principe qu'il y a bien entendu des mesures a prendre: nous les prendrons. Alors ça serais peut etre temps d'arrêter de se balancer des pierres les uns et les autres; ça serait pas mal sur un forum qui se veut convivial!

De plus, en ce qui me concerne et si j'ai bien compris:
Le week end (pas encore de date précises), fin février je monterais dans ma corsa mobile sur Paris en faisant un tours pas Etampes pour récupérer la cage. + un raton de l'union de Armomio et Fortuna.

Après direction les rats-mignons ! Je donne la cage et pouic. Jusque là aucuns risque de contamination nous somme daccord?

Après je récupère Rose chez Alice, puis direction chez ma cousine (colaboratrice, proprio de Shoco.) Je pense qu'elle ne verra pas d'inconvénient a ce que la saillie se passe chez elle, et elle n'a plus que Shoco qui a une cage mary pour lui tout seul. Un nid d'amour suffisant pour les deux ratons.
Sans oublié que Rose avant d'arriver sur Paris, aura vu un vétérinaire pour une visite complète, le rapport sera transmit bien entendu.

Deux semaines après je remonte sur Paris, ce qui aura largement laisser le temps au virus d'incuber et aucuns risque de contamination.

Je ramène Rose, après toute ses précautions chez moi pour m'occuper de la portée. Bien sur les loulous seront sous contrat DMH, et si mes adoptants ont des conditions d'adoptions, la ratterie a elle aussi ses engagements à tenir!

Ca va là je me suis suffisamment justifiée? Non parcequ'entre hier ou j'ai passer ma journée a expliquer et mettre a jour la lignée de Shoco, c'est bien pour que les gens du fofo ai confiance parceque perso je sais ce que je fais avec mes rats.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:19

Merci a tous de vous comportez en adulte.


C'est ironique bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Contenu sponsorisé





Paris -->  Briey  Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris --> Briey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briey / Paris
» Paris ---> Strasbourg ---> Paris
» Strasbourg --> Briey
» Verdun / Paris
» Rencontre sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Annonces :: Co-voiturage :: Demandes-
Sauter vers: