| A quand une rencontre "Parisienne" ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Ven 3 Déc - 20:39 | |
| Je laisserai un poster de moi à Lynou grandeur nature ca sera comme si tu m'avais vu Plus sérieusement c'est dommage :/ | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Ven 3 Déc - 20:42 | |
| ptdrrr non merci ça va j'ai pas la place sur mes murs mdrr ba ouaip c'est clair :/ je verrais qui en faite a par lynou lol?? si claire et drab sont pas la o_O | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Ven 3 Déc - 20:43 | |
| Sur le premier message Lynou a fait un récap' il me semble | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Ven 3 Déc - 23:52 | |
| L'aprem y aura Drablesse je pense. | |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Ven 3 Déc - 23:53 | |
| ba elle a pas dit qu'elle venait pas parce qu'elle est malade?? | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Sam 4 Déc - 0:03 | |
| Ah j'avais pas lu son message...
Dans un sens tant mieu jsuis pas bien moi non plus du coup tu seras toute seule bbdiabs avec moi et mon homme et ma chienne Vodka. Tu aimes les chiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Sam 4 Déc - 0:04 | |
| voui j'aime les toutou ^^ il n'y aura pas angie?? je resterais pas longtemps alors pour pas t'embeter lynou, si tu es pas bien je vais pas m'incrusté trop longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Sam 4 Déc - 0:49 | |
| Non, tu déranges pas du tout justement on pourra plus papoter ensemble devant une bonne boisson chaude ^^ Angie partira vers 15/16h elle fête les 1an d'avec son chéri après Et y aura aussi shoone peut etre qui restera après Angie soit partie | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Sam 4 Déc - 1:02 | |
| ok ba j'essaierais d'arriver entre 15 et 16h mais des fois les grand mere (comme sa je croiserais peut etre angie ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Dim 5 Déc - 1:33 | |
| Bon allé moi je vais dodo pour qu'on puisse partir tot demain | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Lun 6 Déc - 23:21 | |
| Merci Lynou pour les bac d'angle! ils ont été vite adoptés ^^ C'etait sympa de te revoir!! Ca faisait un baille! Et puis on se refait un truc avec nos chéris pour qu'ils puissent papoter lego | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Mar 7 Déc - 2:38 | |
| mdrr clarita le tiens aussi il collectionne les lego c'est pas mal les filles quand vous aurez des enfants il n'y aura pas besoins d'acheter des jouets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? Mar 7 Déc - 9:58 | |
| Ben non nous c'est uniquement pour lui les legos ont veut pas de gosses... Clarita oui à très bientôt :bisousfille: Merci à toutes et tous (Julien) d'être venu ca ma fait très très plaisir Je cloture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand une rencontre "Parisienne" ? | |
| |
|
| |
| A quand une rencontre "Parisienne" ? | |
|