lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: LRL Délice X PRS Nicci Jeu 25 Oct - 9:58 | |
| Délice : dumbo hooded bleu russe lisse porteur bleu us X Nicci : dumbo masqué loupé étoilé havane porteuse bleu russe et bleu us.
Caractère du futur père : très calme et pas bagarreur, c'est un rat proche de l'homme qui saute dessus, quand je fais la cage un peu trop longtemps... sacré Délice! Plutôt grand gabarit entre 550 et 600gr
Caractère de la future maman: je vais demander a sa naisseuse de me renseigner en detail la dessus, je sais qu'elle es gentille est pas agressive c'est l'essentiel. Elle a déjà été maman une fois il y a presque 2mois. C'est un "petit" gabarit en dessous des 300gr.
On espère palier la taille ne Nicci avec celle de Délice.
Prévisions :
100% dumbo et lisse
noir, agouti, bleu russe, bleu us, double bleu + surprises...
irish unis, capé, hooded, bareback...
50% porteur mink et petit marquage étoilé, blazed ...
Bébés à naître en décembre chez piwiangel. Un groupe de bébé viendra chez moi à leur 5 semaines pour terminer le sevrage psychologique ratounesque.
J'ai demander conseille à ma vétérinaire et elle approve ce projet. Si les bébés naissent c'est qu'il fallait que ca ce fasse. Si vous le souhaitez un certificat vétérinaire pourra vous être fournis.
| |
|
ptitkyou Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 421 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 36 Localisation : Dieppe 76
| |