| Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Ven 12 Nov - 19:04 | |
| Hello les ptis pouics.
Comment faites vous pour communiquer avec les éleveurs étrangers?
Par exemple, je pense juste pour passer des coups de téléphones ou encore les problèmes des chèques Français et compagnie en Belgique.......
Comment vous organisez vous?
Je crois que le mieux reste de se déplacer directement..... là encore qu'en pensez vous?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Ven 12 Nov - 19:17 | |
| faux trouver quelqu'un qui parle la langue xD ou allor apprendre.... Pour l'argent faux payer en liquide car les chèque ne sont pas les même que en France et danc en ne peux pas payer avec ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Ven 12 Nov - 20:18 | |
| voila c'est ce que j'avais bien crus comprendre pour la Belgique au niveau des appels il faut mettre "0032" avant le numéro. Ce que je ne comprend pas c'est les slash en plein milieu du numéro. JE pense qu'il ne faut pas en tenir compta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Sam 13 Nov - 0:37 | |
| euuuu j'est pas sa moi.... (sur le num) |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Sam 13 Nov - 2:09 | |
| Worms tu peux faire un effort sur l'orthographe? j'ai pas compri ta phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Sam 13 Nov - 2:31 | |
| j'ai tester:
Oui, pour la belgique le numéro doit se précéder de "OO32" et pour non, il ne faut pas tenir compte de l'unique slash au milieu de la phrase huhu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Lun 22 Nov - 22:11 | |
| Quelqu'un sais comment on peut faire venir des rats d'Amérique? c'est possible? qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
noxall grand débutant, nananère :p
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Mar 23 Nov - 12:04 | |
| Il faudrait prendre contact avec des rateries étrangères, mais vous etes sure que les rats supporteraient l'avion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Mer 24 Nov - 2:47 | |
| Justement c'est une question que je me pose! | |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Mer 24 Nov - 11:19 | |
| Google pourrait peut-etre te dire ?
Enfin moi ne parlant pas ou peu anglais, je ne serais pas d'une grande aide.
sinon ca pourrait être interessant en effet, mais en cherchant en europe ca ne facileterait pas les choses ? | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Mer 24 Nov - 13:22 | |
| Comment Google pourrai lui dire Noxall? On cherche à echanger des expériences ici Perso je pense que faire voyager des rats en avion c'est dangereux sachant ou voyage les animaux en avion (dans la soute) je prendrai jamais l'avion avec Vodka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Mer 24 Nov - 14:51 | |
| Google est une divinité informatique. Il sait tout.
Plus sérieusement en tapant des mots clés pour essayer de trouver des forums de rat en anglais (ou autre langue), voir des rateries.
Sinon faudra se contenter des échanges avec les belges, les suisses et les francais d'autres régions que celle ou l'on habite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Mer 24 Nov - 15:04 | |
| Les belges c'est un peu plus simple vu qu'ils parlent notre langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Jeu 25 Nov - 14:16 | |
| j'ai trouvé des ratterie en amérique, absolument génial, les rats fantastiques ! je vais essayer de prendre contact. Aparament, comme nous, ils communiquent beaucoup avec d'autres ratteries des States | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Lun 24 Jan - 18:12 | |
| Je suis rentré en contact avec une raterie italienne (puisque nous sommes proches de l'Italie) qui m'a appris des choses étonnantes ! Bon, j'ai un peu de chance de l'avoir trouvé je crois, parce le rat en Italie est pas en très bon état >< (Les rats nus auraient une moyenne de durée de vie de 1 an !!!!). Elle a trouvé des bonnes lignées et je vais voir pour adopter chez elle d'ici quelques mois.
On communique grâce au ... traducteur de google, ce qui est loin d'être génial mais c'est suffisant pour nous comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deboa BabaCool grand débutant, nananère :p
Messages : 77 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 32 Localisation : Croix (59)
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Jeu 31 Mar - 18:25 | |
| Bien sure que oui on peut importée des rats. Je sais que sa c'est fait dans l'autre sens (des rats de chez nous vers chez eux). Mais a coûte cher, y a beauuucoup de papier et puis c'est dangereux quoi. Après moi je dis pourquoi pas... mais tout est différent de chez nous alors faut pas avoir peur des retombé on va dire.
Sinon bèh vive les traducteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Jeu 31 Mar - 20:09 | |
| J'ai demandé à un ami qui habite aux états uni s'il savait me dire un peu ce qu'il pense de l'importation des animaux de la bas vers chez nous. Il ressort de la conversation que le principal soucis en dehors de trouver une raterie de communiquer avec elle de résever un ou plusieurs rats et de la payer c'est la douane. Apparement le contexte de quatantaine est très long et compliqué et il semblerait que sans être sur place pour s'assurer du bien être de nos ratoux semble plutôt aléatoire. Après on à pas eu beaucoup de temps pour en parler, entre deux vols. |
|
| |
Larah Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Jeu 31 Mar - 20:20 | |
| Perso, j'évite .... Si je souhaite adopter un rat BES ou autre chose bah j'attendrai deux ans à peu près afin d'être sure qu'il n'y ait pas de ***** . =)
| |
|
| |
Deboa BabaCool grand débutant, nananère :p
Messages : 77 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 32 Localisation : Croix (59)
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Jeu 31 Mar - 20:41 | |
| Les phénotype tel que BES ou autre (même des trucs hypers basiques) sont neuf chez nous mais chez eux c'est travailler depuis des années. Etranger ne veux pas forcément dire nul et pas contrôlé, juste différent. | |
|
| |
Desdemone Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 593 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 45 Localisation : Aix
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! Jeu 31 Mar - 21:40 | |
| Si vous avez besoin d'aide en anglais pour communiquer avec des rateries ou autre, je peux aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! | |
| |
|
| |
| Les rats, les éleveurs étrangers et nous ! | |
|