Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Toruk nous a quitté é_è Jeu 20 Jan - 11:26 | |
| Je t'ai dit qu'il fallait tenir le coup, que tu ne pouvais pas mourir, qu'on t'aimait et qu'on avait besoin de toi.
Hier soir, je ne me suis endormie qu'après t'avoir vu manger la blédine pleine de médicament... En me disant que tu étais plus mollasson encore que d'habitude mais que c'était tout. Que ca irait ... Tu n'étais pas déshydraté, tu avais l'air de mangé, tu ne souffrais pas...
Mais tu étais si faible ... tu nous a quitté dans la nuit. J'aimerai être capable d'écrire nos larmes chargées de douleur mais également chacun de nos souvenirs autant de bisous sur le ventre, de petite exploration joyeuse, de gourmandise... Chacun de ces instants précieux qui restent dans nos coeurs et qui rendent nos pleurs pires encore.
On te pleure autant qu'on t'a aimé mon bébé. Et on t'a véritablement aimé, pas parce que tu étais un rat, non, on t'a aimé pour toi. C'est pour ca aussi qu'on ne t'oubliera jamais é_è
Bisous mon bébé | |
|
Invité Invité
| |
ptitkyou Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 421 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 36 Localisation : Dieppe 76
| Sujet: Re: Toruk nous a quitté é_è Ven 21 Jan - 22:35 | |
| Rip | |
|
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Toruk nous a quitté é_è Ven 21 Jan - 22:43 | |
| Bon voyage petit coeur | |
|
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Toruk nous a quitté é_è Sam 22 Jan - 13:07 | |
| Je suis encore secoué par la nouvelle ca fait tellement mal au coeur les pertes de ratoux moi je m'en suis pas encore remise ca m'arrive encore de pleurer Bon courage copine | |
|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Toruk nous a quitté é_è Sam 22 Jan - 19:40 | |
| Une pensée pour ton pti pouic. Qu'il repose en paix.
Bon courage Koen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toruk nous a quitté é_è | |
| |
|