Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"

Aller en bas 
+5
bbdiabs
Clarita
Deboa BabaCool
FarFarAwayCity
lyNou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:30

hors sujet les filles ^^
merci de reprendre le sujet du topique
Revenir en haut Aller en bas
FarFarAwayCity
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
FarFarAwayCity


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:06

Okay desolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilluby.blogspot.com/
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:53

Nouvelle photos de mes loulous prise se matin aprez leur compote de pommes.

Les filles :
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Dscf2342

Les mec dans leur nouveaux hamac fait maison :
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Dscf2333b
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:34

j'adore la photo dans le spoutnik Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:52

waaa je love shake avec sa crete rouquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:46

Moi, je flashouille sur Meufie bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:52

lol! Merci

Lynou dans le spoutnik ses Meufi la petite tête dériére
Revenir en haut Aller en bas
Xoumixoum
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Xoumixoum


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:48

Ils sont carréments magnifiques Worms tes ratous! J'adore, j'adhère ! Cependant, tes ratous "Bew" ne sont pas, je pense BEW mais IVORY : en effet, le bew est un ratou étant tacheté mais les taches sont tellement "dispersées" si je peux dire, que le ratou est blanc.
Or, l'IVORY est un albinos aux yeux noirs ; pour l'obtenir, on croise un parent BEH (hymalayen aux yeux noirs et un albinos ayant des ailleuls également albinos). Et venant de chez René B, il y a de fortes chance que ton ratou soit ivory et non bew. Les ivory, c'est trop beau, ils ont un reflet "perlé" et les yeux bien noirs, j'suis fan !
Je compte faire une portée d'Ivory fin 2010/début 2011 !
cheers
Encore mes félicitations pour tes ratous!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxetsam.skyrock.com
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:31

si si je lui et bien demander du BEW il ma dis qu'il ont n'avais mais que généralement personnes ne lui en prend et en effet il en n'avais plains dans une cage ses même moi qui les et choisie.
La mienne na pas de reflet ses bien blanc blanc au yeux noir ^^

D'ailleurs je lui et demander pour du BEW car tous le mondes me disais qu'il non fesser pas, ben non détromper vous lol
Attendais il la plains de couleur de fou pourquoi il aurai pas eu de BEW ? xD

Merci pour mes ratoux ses gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:15

Moi je veux un bébé Burmese <3
LoooL
Je sais je saoul tout le monde avec les Burmese XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:56

lol! ses un bon choix ^^ ses beau le burmese
Revenir en haut Aller en bas
Xoumixoum
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Xoumixoum


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:02

D'accord pour tes petits Bew Worms, ce n'était qu'une suggestion hein?!
Toujours est-il qu'ils sont très beaux !
Oui les petits bubus sont très beaux ! Ratons ils sont tout foncés, et en grandissant, le corps s'éclaircit, tout comme les siam', et les pointes deviennent bien foncées, j'suis fan !
J'adore les bubus base noir et base bleu russe ! (Abelia est burmese bleue russe, que vous pouvez voir dans ma signature, c'est la troisième à droite! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxetsam.skyrock.com
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:28

Le burmese c'est mon rêve depuis que j'ai commencé avec les Rats.
Avant je ne voyais pas l'intéré pour un Rat RedEyeDevil mais depuis que j'ai vu ceux de Worms et Roselyne je suis Fan aussi mdr ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:11

ho Abelia donne a moi Xoumi loool Elle vient aussi de chez René Bastiaans ?? Very Happy
et t'inquiète pas pour la suggestion j'avais bien compris Wink

Angel, tes partie pour avoir plains plains de rats toi aussi ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:13

XD Déjà 31 à la maison et 6 qui vont arrivé dans peux de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:14

ah ouai en effet lol ton na encore plus que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:16

MDR =)
Tu commence tu t'arret plus et tu tombe quand ils décèdent =(
Je vais commencé a pensé a agrandir les mur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

Allor voila, hier je m'apprêter a aller jeter un vieux mentaux (année 90).
Et je me suis dis "tien pourquoi pas tenter l'impossible......"
J'est danc pris ma machine a coudre (la premier fois en 6 ans quel fonctionne) lol
Et je me suis lancer dans la construction d'un hamac double pour mes loulous
ben vi il sont tellement serrai a 7 dedans leur hamac simple que je me suis dis comme sa il aurais plus de place...
j'est pris de la ouate d'un autre de mes mentaux (que j'est jeter aussi du coups)
et j'y et passer toute la soiré.

Voici le résulta en image (sa fait des heureux)

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Dscf2426i

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Dscf2427m

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Dscf2420

Sur la dernier photo vous pouvais voir mes loulous en bas a gauche entrain de se goinfrez avec la tisane au fruit rouge que je venez de leur mettre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
polux
ausecours, je comprend rien
ausecours, je comprend rien
polux


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:11

ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Xoumixoum
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Xoumixoum


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:51

Super le grand Hamac! Je sais que les miens adorent les "doubles" comme celui que tu as créé !
Merci pour Abelia, mais non elle n'est pas née chez René B., elle est née chez moi ! Son arrière grand-père vient de là-bas par contre, et est issu d'un graaaand arbre généalogique que j'ai d'ailleurs.
Il me tient à coeur de continuer la lignée, et j'en suis déjà à plusieurs générations ! Very Happy
Tes ratous sont vraiment, vraiment beaux! (je sais, je me répète xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxetsam.skyrock.com
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:57

Merci ^^
ah ben j'est une tite question pour toi si tu sais m'aider ?
J'est aussi une femelle burmesse mais pas de male.... Quand je sueterai la faire repro (quand elle aura l'age) comment faux t'il faire pour qu'il y'est des baby burmesse dans la portée ?
En gros avec quel couleur je devrai la mettre ??

car ses la premier fois que j'est du burmesse danc je ne m'y connais pas encore, allor je demande l'avis au pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoumixoum
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Xoumixoum


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:02

Alors si tu veux des p'tits bubus, tu peux soit trouver un mâle bubu ou soit mettre un mâlou porteur.
Si tu veux, j'ai un mâle (le frère de Abélia) qui est siamois seal point (yeux rouges) porteur dumbo, qui est porteur du bes et burmese (blue point et bumrmese bleu russe). Il a actuellement 14 mois. N'hésite pas à me tenir au courant !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxetsam.skyrock.com
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:20

Xoumixoum a écrit:
Je compte faire une portée d'Ivory fin 2010/début 2011 !
cheers
Yen veuuuuuuuuuu I love you



Super ton hamac maison Worms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
ptitecrapule
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
ptitecrapule


Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39
Localisation : Metz - 57

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:31

Xoumixoum a écrit:
Alors si tu veux des p'tits bubus, tu peux soit trouver un mâle bubu ou soit mettre un mâlou porteur.
Si tu veux, j'ai un mâle (le frère de Abélia) qui est siamois seal point (yeux rouges) porteur dumbo, qui est porteur du bes et burmese (blue point et bumrmese bleu russe). Il a actuellement 14 mois. N'hésite pas à me tenir au courant !

Smile


Un siamois ne peut pas porter le burmese, ni le gène yeux noirs, sinon il les exprimerait Wink

Worms, si tu vux des bébés burmeses avec ta femelle burmese, il te faut un mâle siamois. Tu auras 100% de burmeses si la femelle est homozygote, et 50% siam-50% burmese si elle est hétérozygote.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Xoumixoum
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Xoumixoum


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:22

Citation :
Un siamois ne peut pas porter le burmese, ni le gène yeux noirs, sinon il les exprimerait

Tu as raison ptitecrapule, j'ai dit une grosse c*nnerie, merci de me corriger! En effet, il ne peut porter le bubu, d'autant plus que le burmese est dominant..arf!
Je reprends ce que je voulais dire : mon ratou dont je parlais est issu d'un papa burmese essex dove dumbo et d'une maman bes, mais il a les yeux rouges mon gros! . Voili-voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxetsam.skyrock.com
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:03

Merci a vous deux
ptitecrapule, danc je pourrai la mettre avec un siam yeux noir ? sa fonctionnerai aussi pour avoir du burmesse ?

Merci Lynou pour le hamac il ne le lâche plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
ptitecrapule


Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 39
Localisation : Metz - 57

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:21

siam ou siam yeux noirs, ou porteur siam

EDIT : vu la photo, ta femelle est burmese hétérozygote, donc avec un siamois => 50% siam, 50% burmese
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Invité
Invité




RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:33

ok merci pour tous ses renseignements Ptitecrapule, ses gentille, sa m'aide beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_rats_mignons
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Les_rats_mignons


Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Verdun

RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:47

rahalala tes rats des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"   RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCT Ratterie Rats city "La paradis des rats"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Les rats nains" suivit par "Les rats manx"
» Les RATS des CHAT-RAT-BIA !
» Les Rats Alcooliques - ALC - 31
» Les patates (rats)
» Les rats de marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Votre ratterie ou élevage personnel-
Sauter vers: