| Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! | |
|
+3Drablesse bbdiabs Rat'tatouille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rat'tatouille grand débutant, nananère :p
Messages : 73 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
| Sujet: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 22 Déc - 17:03 | |
| Voici une petite présentation de mes ratous : * Les mâlesGARFIELD des Chat-Rat-Bia berkshire downunder bleu russe dumbo rex né le 08/11/2008 de CRB FALBALA et Yatho, chez moi Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16105 GUIGNOL des Chat-Rat-Bia hooded noir standard rex né le 08/11/2008 de CRB FALBALA et Yatho, chez moi Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16099 GASTRO'ANTÉRITE des Chat-Rat-Bia variegated étoilé downunder noir dumbo rex né le 08/11/2008 de CRB FALBALA et Yatho, chez moi Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16102 Attention Rat Gentil ' TOKYO masqué agouti standard rex né le 02/08/2008 de Perséphone et RSI Yui, chez Ylirio à Paris Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16263 CHICKEN variegated étoilé mink standard rex né le 04/10/2008 de RAR Ebonite et Tarvos (Destinée-CRB ELDORADO) chez Tite'Mel (du coté de Nivelles-La Louvière) Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16199 * Les femelles : GODICHE des Chat-Rat-Bia berkshire downunder noire standard rex née le 08/11/2008 de CRB FALBALA et Yatho, chez moi Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16093 Djinn FANFRELUCHE varieberk dove standard lisse née le 21/03/2009 de DJN Daiquiri et PRN DODD, chez Les Saint à La Louvière Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16545 Djinn FIONA berkshire dove dumbo lisse née le 21/03/2009 de DJN Daiquiri et PRN DODD, chez Les Saint à La Louvière Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16548 Djinn GRATZIELA varieberk étoilé double lanvender dumbo lisse née le 16/07/2009 de RTO Choupette et de CORNELIUS, chez Les Saint à La Louvière Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16626 SABA irish noire aux yeux rouge (Red eyed devil) standard lisse née en ??/08/2009 chez un éleveur hollandais (René Bastiaans) Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16110 ZWOLLE unie burmese dumbo lisse née en ??/08/2009 chez un éleveur hollandais (René Bastiaans) Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16109 Djinn HILL'S berkshire blazed mink standard lisse née le 09/11/2009 de DJN Foufounette et CHICKEN, chez Les Saint à La Louvière (mais elle est née à la maison XD lol) Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16633 EXO unie siamoise aux yeux noir (BES) standard lisse née en ??/03/2010 chez un éleveur hollandais Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=18693 WILLOW des Rastaquères unie siamoise russian point yeux rouge standard lisse née le 17 mai 2010 de 30RST'sI Aularnek et Tristan, à Mazy chez Nanou Généalogie du lord : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=19752 | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 22 Déc - 17:16 | |
| ils sont beauuuuuu j'aime le rex gros cou de coeur pour chiken et garfield | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 22 Déc - 17:45 | |
| Hill's and Zwolle je suis fan =) |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 22 Déc - 22:55 | |
| Toi ici ! aaaaah ba en voila une bonne nouvelle ^^ Tes rats sont tout simplement splendide, je suis dégouté pour Djinn Hill's, rien que sont nom était voué a l'accord parfait avec "demon's house". Des bisous à toi et tes ratons | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 22 Déc - 23:17 | |
| Ils sont magnifiques tes ratous!! | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Jeu 23 Déc - 22:37 | |
| merci pour mes loulous ou Drablesse c'est dommage que ça n'aie rien donné avec aucun des mâles mais d'un autre coté, c'est peut être pas plus mal comme ça ... Hill's est la fille de Chicken et ce sont tous deux des descendants d'OKR Abba ... du coup, c'est un mal pour un bien quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Sam 25 Déc - 20:35 | |
| oui je suis daccord.
Pour Senghor je pense la mème: il aurait reproduit du OKR. Comme quoi la nature fait bien les choses parfois.
Tu sais d'ou vient de nom " Djiin" ? c'est le nom d'un démon dans un jeu de role. C'est pour ça que ça aurait fandard une repro avec "La maison des démons."
'fin bon, bisous a tes ptis pouics! | |
|
| |
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 28 Déc - 18:02 | |
| zwolle catastrophe quelle bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 28 Déc - 18:13 | |
| tu m'étonnes, un pti burmesse de chez Rene Bastian ! il aurait été rex ça aurait THE bombe ultime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 28 Déc - 21:54 | |
| ah oui qu'elle est belle ma petite bouteille d'orangina ah non drablesse, tu la laisse en lisse *aime pas les rex* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 28 Déc - 22:04 | |
| il en faut pour tous les gouts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 12 Juil - 21:35 | |
| oula ... va falloir que je refasse des photos de la tribu ratounesque moi et que je mette à jour .... mais déjà, la cage actuelle des rats de la maison ... ça vaut la peine de leur mettre une grande maison, quand on voit qu'elles sont toutes dans le bac suspendu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 12 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Jeu 14 Juil - 13:08 | |
| allez, hop ! il est temps de mettre à jour =) voici les derniers ratous résident chez Les Chat-Rat-Bia ... grosse mise à jour malheureusement ! =( Djinn FANFRELUCHE varieberk dove standard lisse née le 21/03/2009 de DJN Daiquiri et PRN DODD, chez Les Saint à La Louvière Djinn FIONA berkshire dove dumbo lisse née le 21/03/2009 de DJN Daiquiri et PRN DODD, chez Les Saint à La Louvière SABA irish Red eyed devil standard lisse née en ??/08/2009 chez un éleveur hollandais (René Bastiaans) ZWOLLE unie burmese dumbo lisse née en ??/08/2009 chez un éleveur hollandais (René Bastiaans) Djinn HILL'S berkshire blazed mink standard lisse née le 09/11/2009 de DJN Foufounette et CHICKEN, chez Les Saint à La Louvière (mais elle est née à la maison XD lol) EXO unie siamoise aux yeux noir (BES) standard lisse née en ??/03/2010 chez un éleveur hollandais WILLOW des Rastaquères unie siamoise russian point yeux rouge standard lisse née le 17/05/2010 de 30RST'sI Aularnek et Tristan, à Mazy chez Nanou et la petite dernière : APRIL O'NEIL des Baka'Rats berkshire bleu russe standard lisse née le 07/01/2011 de RB Origami et DJN Farkas, chez Kyo à Charleroi voilà, c'est tout ... pour le moment ... puisque normalement si tout va bien, la présentation de nouveaux devrait suivre, mademoiselle April devant bientôt rencontrer son petit suisse prince charmant pour de folle galipette dans les champs le lin ! =D mais chuuuuut ()=) sinon omme vous le voyez .... beaucoup de changement dans la tribu, beaucoup de départ depuis la dernière fois =( On fini sur quelques photos de famille ... car sur 8 rates, 4 sont de la même famille =p les deux soeurs DJN-F : seul d'abord ... avec leurs deux nièces ensuites (Hill's, fille de leur soeur Foufounette et April, fille de leur frère Farkas) voilà, cette fois ci, c'est tout pour le moment ! =) | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Jeu 14 Juil - 14:51 | |
| Le dove reste la couleur qui me fait rêver, un jour j'aimerai en avoir ou le top, en voir naitre chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 9 Aoû - 16:21 | |
| savez quoi les gens ? la tribu elle va s'agrandir d'ici 3 semaines ! =D - Spoiler:
Plus de photos dans l'album
| |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 9 Aoû - 16:53 | |
| J'en connais qui ont fait des bétises | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 17 Aoû - 20:48 | |
| j'ai hate de voir les photos des biboux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Jeu 25 Aoû - 2:25 | |
| et 3 semaines plus tard .... tadaaaaaam, surprise ! - Spoiler:
on a prit un peu de gras ... et on s'apprête à lâcher sa cargaison surprise =) *jette des trèfles à 4 feuilles, tout en tenant un fer à cheval dans une main et une patte à lapin dans l'autre ... le tout en ayant les doigts croisés*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Jeu 25 Aoû - 10:44 | |
| hihiii C'est pour bientot bientot On croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Jeu 25 Aoû - 18:24 | |
| Ah t'en est fière de ta portée hein je pense qu'il va y avoir de quoi ! Bientot des petits CRB | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Jeu 25 Aoû - 20:57 | |
| Tu vois ca marche le croisage de doigts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Ven 26 Aoû - 3:51 | |
| *tadadadadaaaaaam* le lardonnage ... a eu lieu mesdames et messieurs ! maintenant, c'est à VOUS de jouer, si si si si ... (mais seulement ceux qui ne savent pas encore hein, ceux qui savent ils sont exclus du jeux, et oui c'est comme ça, na!) COMBIEN DE BÉBÉS ??? j'attends vos réponses ^^ mais je suis pas vache .... alors voici une petite photo quand même : - Spoiler:
(bah en fait ... si je suis vache, mwhouahahaahahaaha)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Ven 26 Aoû - 14:12 | |
| Bon, fin du suspense ... tant pis pour ceux qui n'ont pas joué ! Jour de naissance (jour 00) : 25 août / 26 août 2011 :Après 21 jours de gestation .... voici enfin le nombre de bébés, je vous laisse compter : - Spoiler:
et oui, SURPRISE ! quand on pense qu'à 15 jours de gestation j'avais toujours des doutes sur le fait qu'elle soit gestante, qu'elle n'avait pas prit de ventre et n'avait grossit que de 20gr ...
en plus, elle a fait les choses supeeeer bien, en toute égalité (si je me suis pas trompé bien sur ^^) - Spoiler:
8 femelles (à gauche) et 8 mâles (à droite) normalement tous standard, il ne me semble pas avoir vu de dumbo à première vue (ouf!)
et une petite dernière de la jolie et parfaite maman, qui a retrouvé sa taille de jeune fille ... - Spoiler:
... enfin "de jeune fille" ou presque, huuuuum -__-'
j'espère que la suite se passera aussi bien que le début; c'est tout le pire que je me souhaite ^^ qu'est ce que ça fait du bien des pouiiiics, après presque 3 ans sans portées à la raterie ! * sur un petit nuaaaageuuuuh * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Ven 26 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Sam 27 Aoû - 14:55 | |
| t'as vu ça manque hein de pas avoir de bébés! Aussi ils sont embettant les rats a nous faire des fausses joies (saillir et pas de bébés..... -_- ) Bienvenus aux petits cacas ! Une tite grattouille à tout le petit monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Sam 27 Aoû - 21:28 | |
| Jour 01 : 27 août 2011Comme certains le savent déjà, malheureusement un petit mâle est décédé hier soir :'( je m'y attendais ... quelques heures avant je l'ai trouvé fort maigre, avec très peu de lait dans le ventre et il ouvrait la bouche pour tété dès qu'on le touchait (pouvez le voir là a coté de ses frères et soeurs, grosse différence) J'ai essayer de tenir April en main pendant qu'il tétait mais ça n'a pas fonctionner car elle bougeait de trop et lui n'arrivait pas a s'accrocher, j'ai aussi essayer de le mettre en boite de transport avec elle mais voir son bébé hors de la cage la stressait de trop donc je les ai remis dans la cage. Quand je suis rentré du cours de country au soir, j'ai retrouvé le bébé sans vie :'( Bon voyage petit H'Je sais que ce sont des choses qui arrivent ... le principal c'est que les autres aient bien =) En parlant des autres, ils pouiquent bien et mangent bien ... et on commence à appercevoir quelques marquages déjà ^^ sexage du jour : toujours 8 femelles (à gauche) et 7 mâles (à droite) encore les femelles : et les mâles : Sinon 'pripril c'est une merveilleuse maman <3 hier elle avait encore un peu de mal et perdait souvent ses bébés dans toute la cage (ça quand on refuse de faire un nid ... pire, elle a détruit celui que je lui avait fait et a préféré mettre le papier essuie tout ... sur les bols de nourriture !!!!! Oo) du coup je surveillais et essayer de les remettre en groupe assez souvent .... aujourd'hui elle les perd encore souvent mais au moins, elle a tendance a les "ranger" plus vite ^^ breeeef, tout va bien, elle apprend de jour en jour à gérer les bébés et elle se débrouille de mieux en mieux =) Elle me laisse mettre la main dans la cage sans soucis et vient me léchouillier (par contre je n'ai pas encore tanter de manipuler les bébés quand elle est avec eux, je préfère attendre que la "routine" s'installe, c'est encore tellement nouveau pour elle toussa) et aujourd'hui avant la séance photo, elle a du trouver que mes doigts étaient trop haut dans la cage ... car madame a décidé de tirer sur mes doigts pour les faires rentrer dans la cage, et une fois les doigts dans la cage c'est les poignets qu'elle a essayer de faire rentrer mdr XD bref, une tite photo de maman qui squattait l'ordi pendant que je faisais la séance photo des bébés : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Dim 28 Aoû - 14:38 | |
| hiiii sont trop choupi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Dim 28 Aoû - 19:37 | |
| Jour 02 : 28 août 2011voilà les photos du jour le groupe : les femelles à gauche et les mâles à droite : les femelles : je pense qu'il y a 2 noire (une berkshire/varieberk et la variegated étoilée) les mâles : là je pense qu'il y a 4 noir (le mini Escape, le variegated petite étoile et deux berkshire/varieberk) et la merveilleuse maman qui a découvert une nouvelle passion dévorante pour la lecture pendant ses sorties :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! Dim 28 Aoû - 20:02 | |
| aoutch une tite étoilé varigated noire.................................... Ba April au bout de deux semaines, ça va etre une super maman vu comment elle est parti. C'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! | |
| |
|
| |
| Les RATS des CHAT-RAT-BIA ! | |
|