| Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? | |
|
+4Drablesse bbdiabs lyNou Clarita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 18:11 | |
| Personnellement je suis une grande fan d'Indochine, c'est bien l'un des seules groupes français que j'écoute. Je les ai découvert à l'époque de "J'ai démandé à la lune" puis en regardant le dvd d'une de leur tournée (3.6.3) j'ai découvert que je les connaissais déjà étant jeune! Avec ma soeur on a eu en cadeau Mcdonald's un petit cd où il y avait 4 chansons dont 3ème sexe... et on l'adorait! Donc finalement Indo et moi c'est depuis toujours J'ai aussi accroché à ce que fait Lady Gaga alors qu'au début c'était pas trop ca... mais faut avouer qu'elle a du talent cette petite! A part ca j'écoute un peu de tout, je ne suis pas difficile je n'aime juste pas le rap et la techno. Grégoire, superbus, paramore, muse, Katy Perry, j'aime bien la dernière de shy'm je suis moi, taio cruz cet été puis avec tout ce qui passe en ce moment j'en passe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 18:26 | |
| j'adore indochine et j'ai aussi accroché pour lady gaga. je suis pareil que toi j'ecoute de tout, jet serieux je n'aime pas le rap et la techno XD j'ai des gosses ado dc je suis au courant des dernieres musique lol |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 18:29 | |
| Copiteuuuuuuuuuuuse!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 18:32 | |
| Alors moi j'écoute de la Trance (musique éléctronique) et on a ca en commun avec une personne du fofo J'aime ce que fait Armin van buuren, Tiesto, Markus Schulz, Airbase, Rank 1, Cosmic Gate, Paul Van Dyk, Marco V et bien d'autres.... Sinon je suis une grande fan de Mylène Farmer je suis allé a deux de ses concerts un à Bercy et un au Stade de France Et j'aime un peu pres enfin je supporte tout type de musique (jveux dire je suis pas fermer d'esprit je peux écouter de tout) ya que le hardrock que j'aime pas et encore ca depends quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 18:36 | |
| - lyne541 a écrit:
- lol
mais c vrai j'en doute pas ^^ mais c'est drôle Tu les a vu en concert Indo? Et sinon Lynou j'aime bien aussi mylène farmer mais j'ai jamais pu aller la voir en concert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 19:29 | |
| nn j'ai jamais eu l'occas |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 19:42 | |
| Dommage, j'ai fait pas mal de date l'an dernier et cette année j'ai eu la chance d'aller les voir au stade de France! c'était super je crois qu'il y aura un dvd | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 20:03 | |
| alors comme lynou , une incondiscionnelle de mylene j'ai été au concert l'année derniere rock j'ai eu ma periode et j'aime toujours meme si j'ecoute beaucoup moins (linkin park, offspring, good charlotte, blink 182 enfin les bons a l'ancienne) Omnia, un groupe (rigolez pas) medieval super sympa, ils ont une musicalité trop geniale et j'aime bien quand il y a tout plein d'instrument ^^ et sinon ma base c'est le hardcore gabber, donc angerfist, neophyte, the stunned guys, the prophet, rtc, art of fighters, nosferatu... sinon j'ecoute absolument de tout sauf le rap us que je deteste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 20:05 | |
| Ca doit etre bien impressionnant comme truc un concert de Mylène! Jamais réussi à avoir de place. | |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 20:08 | |
| T'es assez proche pour la voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 20:11 | |
| oui regarde sur mon face je dois avoir les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 20:14 | |
| Elle est jolie ta copine!!
Sinon on sait d'où Lady Gaga a eu l'idée de se mettre des morceaux de viande sur le dos!! La vilaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 20:17 | |
| oui sarah elle est belle non sait pas elle est atteinte la gaga ^^ | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 20:55 | |
| - bbdiabs a écrit:
- et sinon ma base c'est le hardcore gabber, donc angerfist, neophyte, the stunned guys, the prophet, rtc, art of fighters, nosferatu...
J'ai eu ma periode Hardcore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:02 | |
| Tu as déjà fait des events de type Qlimax?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:13 | |
| ho oui, 2 qlimax, 2 inqontrol, 2 qbase, une qrime time, une defqon one, une thrillogy, une master of hardcore, une thunderdome et c'est tous ce que j'ai en tete pour le moment mdrr
mais sa fait trop longtemps que j'en ai pas fait, presque 2ans en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:17 | |
| ouah chapeau !! Moi une Trance Energy et une Qlimax ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:20 | |
| la transe energy j'ai pas fait ^^ je reve d'une mysteriland et de refaire une defqon | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:26 | |
| Ouiii la defqon c'est en outdor ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:31 | |
| c'est surtout en journée sur la plage en maillot de bain avec les meilleurs dj du monde, du soleil, a boire, la mer, des decos de fou furieux, et un feu d'artifice au coucher du soleil pour le final :<3: pfiouuuu (reve eveillé) lol c'est cancun proche de chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:32 | |
| Le contexte est pas mal en effet ^^ | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:35 | |
| oh my god ladu gaga et indochine....... j'aime pas particulièrement. J'aime le vieux rock et hard rock ( metallica, iron maiden, ACDC, gun's and roses....) je suis particulièrement fan du trip hop avec Massive attack et Tricky mais en ce moment je suis pas mal branché Asian Dub fondation Chinese man, Le peuple de l'herple.... Ou des trucs plus "brutaux" comme prodigy et, meme si je n'aime pas l'individu en lui-mème, Fat boy slim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:41 | |
| - Clarita a écrit:
- Le contexte est pas mal en effet ^^
mieu que sa.. lol sa dure de 11h a 23h c'est trop genial tiens si tu veut un apersu ^^ https://www.youtube.com/watch?v=x14SglUlHrw revez maintenant mouhahaha lol | |
|
| |
| | |
|
| |
| je connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 21:42 | |
| Quand je disais pas mal c'était un euphémisme | |
|
| |
*Jù grand débutant, nananère :p
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 22:09 | |
| Perso j'suis plutôt pop-rock genre B.O. de comédies américaines ou de séries. Sinon j'écoute de tout, pas mal de rock à une époque (j'aime toujours mais j'écoute moins) ou chanson française à texte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? | |
| |
|
| |
| Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? | |
|