| Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? | |
|
+4Drablesse bbdiabs lyNou Clarita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 22:10 | |
| - *Jù a écrit:
- Perso j'suis plutôt pop-rock genre B.O. de comédies américaines ou de séries. Sinon j'écoute de tout, pas mal de rock à une époque (j'aime toujours mais j'écoute moins) ou chanson française à texte.
Des exemples de chansons françaises? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 22:18 | |
| Moi je suis rock et que rock a 100% linkin park que je suis aller voir en 2009 a paris Bercy, three days grace, breking benjamin, rasmus etc.... j'est rien contre les autres musique sa me dérange pas du tous d'en écouter mais jamais j'achèterai de cd. Pas pour rien quand na un groupe de rock ^^ |
|
| |
*Jù grand débutant, nananère :p
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 22:28 | |
| - Clarita a écrit:
- *Jù a écrit:
- Perso j'suis plutôt pop-rock genre B.O. de comédies américaines ou de séries. Sinon j'écoute de tout, pas mal de rock à une époque (j'aime toujours mais j'écoute moins) ou chanson française à texte.
Des exemples de chansons françaises? Aah c'est vaste pour moi je suis vraiment ouverte à beaucoup de choses. Dans les récents je citerais Tryo, la rue Kétanou, Bénabar, Aldebert et un que j'aime beaucoup et je ne sais pas dans quoi le classer : Grand Corps Malade. Plus classique Balavoine, et plus à texte Brassens, Aznavour, Voulzy... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 15 Nov - 23:16 | |
| ooo evanescence qu'est ce que j'aime c'est marrant mon chéri ecoute simply dark, il leur fait meme des retourches photo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Mar 16 Nov - 12:24 | |
| Je voulais dire aussi pour ceux qui veulent que je veux bien faire des échange de lien ou de musique et faire connaitre mon style de musique a ceux qui le désire ! C'est une grande passion depuis tout jeune que j'aime bien partagé et donc sa me fais très très plaiisir voiila ^^ |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Mar 16 Nov - 14:12 | |
| Ouii evanescence aussi j'aime bien! | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Mar 16 Nov - 14:13 | |
| Angie tu peux carrement te créer un topic pour ta musique et la faire partager des liens youtube a l'appuie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coyote ausecours, je comprend rien
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Mar 16 Nov - 16:59 | |
| moi j'suis tres hardcore (madball ...ect) ensuite ca m'empeche pas de me pencher sur plein d'autres trucs j'suis assez fan du psychobilly , de certains groupe punk et (ou) de oi, un peu de rock de temps en temps, mais enfin j'reviens toujours au hardcore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Mar 16 Nov - 19:02 | |
| Linkin Park Green Day Nightwish Within temptaion Masterplan Dream Theatre
Et autres |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Mar 16 Nov - 19:43 | |
| Moii prochaiin concert en vu Black Veil Brides pour mon plus grand bonheur =D |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Mar 16 Nov - 23:12 | |
| Oo oui green day aussi j'adore! | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Ven 19 Nov - 2:45 | |
| Afi : j'aime beaucoup miss murder mais je connais pas trop le reste! ETHS j'ai bien rigoler a leur concert en festoch car j'ai pogoter pour la première fois dans une fosse, j'ai cru que j'allais décédas ! mais sinon à écouter c'est trop..... métal et criant. Puis voir leur bitch ramper sur le sol je trouve ça minable un peu Les bettraves : pareil je les ai vu en concert à la CHatre dans le berry! Ils ont enflammés le squatte park, c'était super sympa y'avais une putin d'ambiance. Tu pense quoi de Guerria Poubelle? c'est la "suite" des bettraves, mais bon les membres du groupe se sont un peu dissolqué en ce moment...... supertramps: a approfondir, mais ils sont dans mon estime! 30sec to mars: ya qu'une chanson que j'aime bien. Personne n'est Trip hop ici? et niveau festoch, ya des gens qui se bougent un peu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Ven 19 Nov - 13:19 | |
| Moi personnellement j'ai rencontré Candice (ETHS) après un concert a L'Abordage , elle est très sympa =)
AFI ---> Je mettrai d'autre son d'eux dans mon post spé se soir après mon tatouage =)
Les Betterave powaaaaaaaaaaaaaaa!!!! XD Ainsi que Guérilla Poubelle hein !! ><
Supertramps : géniallisime !
30 Second to Mars : 3ème Groupe préféré !
Moi je fessais beaucoup de festival avant et des fêtes improvisé ( nouveaux groupe qui se rejoignent et tout le sais même pas 2 jours avant >< ) lool La je me suis calmé mais je vais en refaire quelques un l'année prochaine ^^
Voila Voila ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Ven 19 Nov - 15:43 | |
| Pareil j'ai fais beaucoup de festoch ! et je compte pas m'arrèter ! j'aimerais bien avoir un camion aménagé comme une vraie hippie moderne pour allez ou je veux faire pleins de festochs A oui j'ai oublié des classiques en musique aussi ! - maniacx ! - Rodrigo et Gabriela - la pompe moderne - Beat torrent - Birdy nam nam Yen a qui écoute du Punk, du vrai des années 70 ? | |
|
| |
*Jù grand débutant, nananère :p
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Ven 19 Nov - 22:46 | |
| Niveau festoch' pour l'instant je me bouge que sur un "petit" festival fin juin près de chez moi puisque j'y suis bénévole depuis 2 ans ==> Festival Pic'Arts | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Sam 20 Nov - 0:32 | |
| Moi je suis pas bénévole mais j'en fais pas mal quand mème bobital (terre neuvas bretagne) epipapu : la chatre le printemps de bourges aucard de tours Terre du son (à Monts) rock en scène la route du rock et en concert hors festoch j'ai fais Soulfy; The Prodigy; Paradise Lost; Maniacx; Marcel et son orchestre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Sam 20 Nov - 13:24 | |
| Celui ou l'on peut mis voir tout les an a coup sur c'est Le Rock dans Tout ses États ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Sam 20 Nov - 15:36 | |
| quels genre de groupe y passent? tu as des noms? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Sam 20 Nov - 17:27 | |
| Oui ya un peux de tout
John Bultter Trio/ Yeah Yeah Yeah/ Pony Pony Run Run / Babyshambles / Black Keys / Garbage / Peuple de l'Herbe/ Dionysos/ Franz Ferdinand/ Razorlight /Marcel et son Orchestre/ Aaron/ Kaiser chief/ The Do/ Gossip/ Tryo/ |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Dim 21 Nov - 1:10 | |
| ah ouai quelques tètes qui valent le coup ! ---- John butler / garbage/ le peuple / franz ferdinand/ kaiser chiefs marcel et dionysos déja vu et vachement mais le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Dim 21 Nov - 3:32 | |
| LoL moii j'y vais surtout parce que c'est l'occasion de revoir des amis de la région sinon moi je suis vraiment plus concert ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Dim 21 Nov - 17:04 | |
| je comprends C'est pareil pour Epipapu ! le festoch berrichon. N'empeche qu'il y a des bonnes tètes qui sont passée aussi : tagada jones (lol véridict ) les bettraves, fumuj, eths, the washington dead cats, les hurlements de léo.... J'ai meme des potes qu'on eu l'occasion de jouer avec leurs groupes c'est sympa et ça fait vivre cette petite ville l'espace d'un week end! | |
|
| |
Duke_13 chef des débutants MOUHAHA
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 2 Mai - 5:09 | |
| Pour moi, la musique c'est énormément beaucoup de choses -- ça va de soi avec le genre de musique que j'écoute. à mes débuts, j'officiais dans un registre industrielle, martial et néoclassique. Par la suite, j'ai choisis de me concentrer nettement plus sur la structure du style toujours inimitable. Noise / Industrial / Ambiant / Apokalyptic Folk / Militarist / Martial / Ritual / Experimental / German pop / Melodramatic / Electro / Neo-classic / Avant-garde / mélange de Shoegaze et de Post-rock, avec quelques éléments de Black Metal / Suicide rock.. Mais ça change au fil des années. J'ai connu aussi la musique classique, du ballet, de l'opéra.. Un meilleur système d'organisation. sans oublié les meilleurs OST de jeux vidéo et les bandes originales mangas, animes. | |
|
| |
Desdemone Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 593 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 45 Localisation : Aix
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 2 Mai - 14:29 | |
| Euh ho bon..... Va falloir que tu nous fasses écouter des exemples de tout ça Duke^^ Moi j'aime bien les vieux groupes de speed metal, comme Manowar. J'ai eu un gros coup de coeur pour l'album solo de Serj Tankian. Sinon j'aime certains groupes francophones comme les Cowboys Fringuants. Et la musique baroque. Ah, la jeune fille et la mort, aussi^^ Tout dépend de mon humeur en fait | |
|
| |
Duke_13 chef des débutants MOUHAHA
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Lun 2 Mai - 23:21 | |
| Je vous mets au parfum -- mais attention aux oreilles Alcest: http://www.myspace.com/alcestmusic [Nostalgic Shoegaze / Beauty] Lantlos: http://www.myspace.com/lantlos [Post-Rock] Les Discrets: http://www.myspace.com/lesdiscrets [Post-Punk / Shoegaze] Amesoeurs: http://www.myspace.com/amesoeurs [Post-Punk / Depressive Rock] Triarii: http://www.myspace.com/triariiheadquarters [German Ambient / Classical / Industrial] Dernière Volonté: http://www.myspace.com/dernirevolont [Ambiant / Industrial] Blacklodge: http://www.myspace.com/loginsatan [Industrial Black Metal] Diapsiquir: http://www.myspace.com/diapsiquir [Electro / Religious] Nachtmahr: http://www.myspace.com/nachtmahrprojekt [Techno / Industrial] Camisole: http://www.myspace.com/camisolemusick [Ambient / Industrial / Experimental] ------------------------------------------------------ Sans oublier les pères fondateurs des bandes-son de jeu vidéo: Kenichi Matsubara [Castlevania] Yasunori Mitsuda [Chrono Cross, Chrono Trigger, Xenogears] Nobuo Uematsu [Fainaru Fantaji ^^ / Final Fantasy, Guin Saga] Yuzo Koshiro [Streets of Rage, The Revenge of Shinobi, Sonic The Hedgehog] Tohru Nakabayashi [Golden Axe] Harry Gregson-Williams [Metal Gear Solid] Norihiko Hibino [Metal Gear Solid, Zone of the Enders, Boktai, Yakuza] Akira Yamaoka [Silent Hill] Koji Kondo [Super Mario, The legend of Zelda] David Wise [Donkey Kong Country] Enjoy, | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? Mar 3 Mai - 18:15 | |
| Desdemone, tu as déja vu Serge Tankian en concert ? j'aimais bien dans système, mais alors en concert pour la promo de son album solo c'étais vraiment pas terrib le.... alors qu'il a une voie très spéciale, j'ai été énormément déçu. AAAh Nobuo Uematsu...... surtout pour les Final Fantasy, une pure merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? | |
| |
|
| |
| Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? | |
|