Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?

+4
Drablesse
bbdiabs
lyNou
Clarita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita

Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:10

*Jù a écrit:
Perso j'suis plutôt pop-rock genre B.O. de comédies américaines ou de séries. Sinon j'écoute de tout, pas mal de rock à une époque (j'aime toujours mais j'écoute moins) ou chanson française à texte.

Des exemples de chansons françaises? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:18

Moi je suis rock et que rock a 100% lol!
linkin park que je suis aller voir en 2009 a paris Bercy, three days grace, breking benjamin, rasmus etc....

j'est rien contre les autres musique sa me dérange pas du tous d'en écouter mais jamais j'achèterai de cd.

Pas pour rien quand na un groupe de rock ^^
*Jù
grand débutant, nananère :p

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:28

Clarita a écrit:
*Jù a écrit:
Perso j'suis plutôt pop-rock genre B.O. de comédies américaines ou de séries. Sinon j'écoute de tout, pas mal de rock à une époque (j'aime toujours mais j'écoute moins) ou chanson française à texte.

Des exemples de chansons françaises? Smile

Aah c'est vaste pour moi je suis vraiment ouverte à beaucoup de choses. Dans les récents je citerais Tryo, la rue Kétanou, Bénabar, Aldebert et un que j'aime beaucoup et je ne sais pas dans quoi le classer : Grand Corps Malade.
Plus classique Balavoine, et plus à texte Brassens, Aznavour, Voulzy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:12

Donc moi alors j'écoute pas mal de chose plus ou moin spécial , je n'aime pas du tout le rap , rnb et les music genre dance-floor.

Je suis plus emocore , rock ,punk ,grunge , metalcore et la variété francaise.
Je n'écoute quasiment que sa depuis l'age de 10/11 ans et j'ai grandis dans le rock et la variété française.
Je vous fais une petite playlist de ce que j'écoute en ce moment :

• Black Veil Brides

Simplyd4rk

Nevada Tan

Escape the Fate

Three Days Grace

Nickelback

Silverchair

A F I

HIM

ETHS

Michel Berger

Balavoine

Les Betteraves

30 Seconds To Mars

Evanescence

Alesana

Funéral for a Friend

Girugamesh

Supertramps

Enfin voila , la musique est quelque chose de très important pour moi Very Happy

bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:16

ooo evanescence qu'est ce que j'aime Very Happy

c'est marrant mon chéri ecoute simply dark, il leur fait meme des retourches photo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:26

Ouah génial !!
Je connais très peux de gens qui connaisse ou aime Simplyd4rk Sad
J'ai eu de la chance de les rencontré a leurs début ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:24

Je voulais dire aussi pour ceux qui veulent que je veux bien faire des échange de lien ou de musique et faire connaitre mon style de musique a ceux qui le désire !
C'est une grande passion depuis tout jeune que j'aime bien partagé et donc sa me fais très très plaiisir voiila ^^
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:12

Ouii evanescence aussi j'aime bien!
lyNou
chef, demain, cours magistral !
lyNou

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:13

Angie tu peux carrement te créer un topic pour ta musique et la faire partager des liens youtube a l'appuie ^^
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:28

Oui j'avais cette idée mais bon j'ai peur que personnes si intéresse donc je veux sondé déjà un peux les gens Very Happy
De façons a pas le faire pour rien quoi !

Coyote
ausecours, je comprend rien
ausecours, je comprend rien

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:59

moi j'suis tres hardcore (madball ...ect) ensuite ca m'empeche pas de me pencher sur plein d'autres trucs
j'suis assez fan du psychobilly , de certains groupe punk et (ou) de oi, un peu de rock de temps en temps, mais enfin j'reviens toujours au hardcore! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:02

Linkin Park
Green Day
Nightwish
Within temptaion
Masterplan
Dream Theatre

Et autres
lyNou
lyNou

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:05

Coyote a écrit:
j'suis assez fan du psychobilly , de certains groupe punk et (ou) de oi, un peu de rock de temps en temps, mais enfin j'reviens toujours au hardcore! Very Happy
de oi ?? lol!
Sinon tu parles de Hardcore dans la musique electronique? Tu as du faire des mystery land tres festivals dans le genre non? Smile
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:43

Moii prochaiin concert en vu Black Veil Brides pour mon plus grand bonheur =D
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

Oo oui green day aussi j'adore!
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:45

Afi : j'aime beaucoup miss murder mais je connais pas trop le reste!

ETHS j'ai bien rigoler a leur concert en festoch car j'ai pogoter pour la première fois dans une fosse, j'ai cru que j'allais décédas ! mais sinon à écouter c'est trop..... métal et criant. Puis voir leur bitch ramper sur le sol je trouve ça minable un peu
Very Happy

Les bettraves : cheers pareil je les ai vu en concert à la CHatre dans le berry! Ils ont enflammés le squatte park, c'était super sympa y'avais une putin d'ambiance. Tu pense quoi de Guerria Poubelle? c'est la "suite" des bettraves, mais bon les membres du groupe se sont un peu dissolqué en ce moment......

supertramps: a approfondir, mais ils sont dans mon estime!

30sec to mars: ya qu'une chanson que j'aime bien.

Personne n'est Trip hop ici? et niveau festoch, ya des gens qui se bougent un peu ?
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:19

Moi personnellement j'ai rencontré Candice (ETHS) après un concert a L'Abordage , elle est très sympa =)

AFI ---> Je mettrai d'autre son d'eux dans mon post spé se soir après mon tatouage =)

Les Betterave powaaaaaaaaaaaaaaa!!!! XD
Ainsi que Guérilla Poubelle hein !! ><

Supertramps : géniallisime !

30 Second to Mars : 3ème Groupe préféré !

Moi je fessais beaucoup de festival avant et des fêtes improvisé ( nouveaux groupe qui se rejoignent et tout le sais même pas 2 jours avant >< ) lool La je me suis calmé mais je vais en refaire quelques un l'année prochaine ^^

Voila Voila ^^
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:43

Pareil j'ai fais beaucoup de festoch ! et je compte pas m'arrèter ! j'aimerais bien avoir un camion aménagé comme une vraie hippie moderne pour allez ou je veux faire pleins de festochs Smile

A oui j'ai oublié des classiques en musique aussi !

- maniacx !
- Rodrigo et Gabriela
- la pompe moderne
- Beat torrent
- Birdy nam nam

Yen a qui écoute du Punk, du vrai des années 70 ?
*Jù

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:46

Niveau festoch' pour l'instant je me bouge que sur un "petit" festival fin juin près de chez moi puisque j'y suis bénévole depuis 2 ans ==> Festival Pic'Arts
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:32

Moi je suis pas bénévole mais j'en fais pas mal quand mème Smile

bobital (terre neuvas bretagne)
epipapu : la chatre
le printemps de bourges
aucard de tours
Terre du son (à Monts)
rock en scène
la route du rock

et en concert hors festoch j'ai fais Soulfy; The Prodigy; Paradise Lost; Maniacx; Marcel et son orchestre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:24

Celui ou l'on peut mis voir tout les an a coup sur c'est Le Rock dans Tout ses États !
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:36

quels genre de groupe y passent? tu as des noms?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:27

Oui ya un peux de tout

John Bultter Trio/ Yeah Yeah Yeah/ Pony Pony Run Run / Babyshambles / Black Keys / Garbage / Peuple de l'Herbe/ Dionysos/ Franz Ferdinand/ Razorlight /Marcel et son Orchestre/ Aaron/ Kaiser chief/ The Do/ Gossip/ Tryo/
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:10

ah ouai quelques tètes qui valent le coup ! ---- John butler / garbage/ le peuple / franz ferdinand/ kaiser chiefs

marcel et dionysos déja vu et vachement Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 865695

mais le reste Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 902127
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:32

LoL moii j'y vais surtout parce que c'est l'occasion de revoir des amis de la région sinon moi je suis vraiment plus concert ! =)
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:04

je comprends Smile

C'est pareil pour Epipapu ! le festoch berrichon. N'empeche qu'il y a des bonnes tètes qui sont passée aussi : tagada jones (lol véridict ) les bettraves, fumuj, eths, the washington dead cats, les hurlements de léo....
J'ai meme des potes qu'on eu l'occasion de jouer avec leurs groupes Smile c'est sympa et ça fait vivre cette petite ville l'espace d'un week end!
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:09

Pour moi, la musique c'est énormément beaucoup de choses -- ça va de soi avec le genre de musique que j'écoute.

à mes débuts, j'officiais dans un registre industrielle, martial et néoclassique. Par la suite, j'ai choisis de me concentrer nettement plus sur la structure du style toujours inimitable.

Noise / Industrial / Ambiant / Apokalyptic Folk / Militarist / Martial / Ritual / Experimental / German pop / Melodramatic / Electro / Neo-classic / Avant-garde / mélange de Shoegaze et de Post-rock, avec quelques éléments de Black Metal / Suicide rock..

Mais ça change au fil des années. J'ai connu aussi la musique classique, du ballet, de l'opéra.. Un meilleur système d'organisation. Smile sans oublié les meilleurs OST de jeux vidéo et les bandes originales mangas, animes.
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:29

Euh ho bon..... Va falloir que tu nous fasses écouter des exemples de tout ça Duke^^

Moi j'aime bien les vieux groupes de speed metal, comme Manowar. J'ai eu un gros coup de coeur pour l'album solo de Serj Tankian. Sinon j'aime certains groupes francophones comme les Cowboys Fringuants. Et la musique baroque. Ah, la jeune fille et la mort, aussi^^ Tout dépend de mon humeur en fait Very Happy
Duke_13
Duke_13

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:21

Je vous mets au parfum -- mais attention aux oreilles Smile

Alcest: http://www.myspace.com/alcestmusic [Nostalgic Shoegaze / Beauty]
Lantlos: http://www.myspace.com/lantlos [Post-Rock]
Les Discrets: http://www.myspace.com/lesdiscrets [Post-Punk / Shoegaze]
Amesoeurs: http://www.myspace.com/amesoeurs [Post-Punk / Depressive Rock]
Triarii: http://www.myspace.com/triariiheadquarters [German Ambient / Classical / Industrial]
Dernière Volonté: http://www.myspace.com/dernirevolont [Ambiant / Industrial]
Blacklodge: http://www.myspace.com/loginsatan [Industrial Black Metal]
Diapsiquir: http://www.myspace.com/diapsiquir [Electro / Religious]
Nachtmahr: http://www.myspace.com/nachtmahrprojekt [Techno / Industrial]
Camisole: http://www.myspace.com/camisolemusick [Ambient / Industrial / Experimental]

------------------------------------------------------

Sans oublier les pères fondateurs des bandes-son de jeu vidéo:

Kenichi Matsubara [Castlevania]
Yasunori Mitsuda [Chrono Cross, Chrono Trigger, Xenogears]
Nobuo Uematsu [Fainaru Fantaji ^^ / Final Fantasy, Guin Saga]
Yuzo Koshiro [Streets of Rage, The Revenge of Shinobi, Sonic The Hedgehog]
Tohru Nakabayashi [Golden Axe]
Harry Gregson-Williams [Metal Gear Solid]
Norihiko Hibino [Metal Gear Solid, Zone of the Enders, Boktai, Yakuza]
Akira Yamaoka [Silent Hill]
Koji Kondo [Super Mario, The legend of Zelda]
David Wise [Donkey Kong Country]

Enjoy, Wink
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:15

Desdemone, tu as déja vu Serge Tankian en concert ? j'aimais bien dans système, mais alors en concert pour la promo de son album solo c'étais vraiment pas terrib le.... alors qu'il a une voie très spéciale, j'ai été énormément déçu.

AAAh Nobuo Uematsu...... cheers surtout pour les Final Fantasy, une pure merveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?   Et vous, niveau musique vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_minitime

Et vous, niveau musique vous écoutez quoi?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant