Le rat, une passion Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur |
|
| Noxall, nouvelle adoptante | |
| | Auteur | Message |
---|
noxall grand débutant, nananère :p
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Noxall, nouvelle adoptante Mer 17 Nov - 18:15 | |
| Bonjour à tous et toutes
Je suis une jeune femme de 21 ans, vivant en région parisienne, à Pantin pour être précis. Je suis une formation de webdesign, mais ma véritable passion est tout ce qui touche au print, comme la création de brochure, de page de magazine, etc. Je suis aussi ce qu'on peut appeler une geekette qui passe du temps sur son pc.
J'ai toujours aimé les animaux et toujours vécu avec des chats, mais un chat dans un petit appartement c'est pas forcement le top. Ce qui m'a poussé à adopter un hamster angora il y a 3 ans, la petite bete a vécu 1 an et demi avant de me quitter dans son sommeil.
Donc pourquoi des rats ?
En fait, j'ai eu un coup de coeur quand une amie a covoituré pour une autre amie à moi, trois jeunes ratons. Je me suis ensuite renseigné sur ces rongeurs, et mon coup de coeur n'a fait que se confirmer. J'ai donc construit une cage avec l'aide de mon père, il y a presque 1 an et demi (oui, je pensais adopter avant), mais suite à divers déménagement, j'ai repoussé leur adoption afin d'avoir une situation plus stable.
J'ai donc recommencé à me documenter, parce qu'en 1 an et demi, j'avais oublié quelques détails. J'ai écumé les forums d'adoptions avant de tomber sur la portée de Lynou, je vais donc adopter Alpine et Baguera.
Hmmm que dire d'autre ?
Que j'ai hate de pouvoir les voir courir dans leur cage et grimper aux étages. | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Noxall, nouvelle adoptante Mer 17 Nov - 18:23 | |
| Hihi bienvenue ici Noxall je suis contente que tu t'es présenté. Ta présentation me conforte dans l'idée que tu es une chic fille et j'espere qu'il va naitre entre nous un lien d'amitié je compte bien t'épauler dans les aléas de la vie ratounesque: les joies, les inquiétude mais aussi les peines Bonne lecture tu verras on a déjà fait pas mal de post dans la section santé très interessante @ très vite | |
| | | bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Noxall, nouvelle adoptante Mer 17 Nov - 18:32 | |
| bienvenue et bon courage pour l'adoption de tes louloute tu verra c'est que du bonheur ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noxall, nouvelle adoptante Mer 17 Nov - 18:41 | |
| |
| | | *Jù grand débutant, nananère :p
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noxall, nouvelle adoptante Mer 17 Nov - 21:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | noxall grand débutant, nananère :p
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Re: Noxall, nouvelle adoptante Jeu 18 Nov - 12:16 | |
| Merci pour vos bienvenus. | |
| | | Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Noxall, nouvelle adoptante Jeu 18 Nov - 21:51 | |
| Bienvenue sur le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noxall, nouvelle adoptante | |
| |
| | | | Noxall, nouvelle adoptante | |
|