Le rat, une passion Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur |
|
| Concours : nouvelle bannière pour le forum ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Concours : nouvelle bannière pour le forum ! Mer 31 Aoû - 23:35 | |
| Coucou tout le monde, Je sais que certains d'entre vous ont remarqué que Lynou est absente en ce moment. J'aimerai qu'on lui offre le meilleur des accueils pour son retour, qui j'espère ce fera le plus vite possible Du coup je vous propose ceci : nous allons créer des bannières pour le forum ! Dès que votre bannière est faites, postez là ! Lorsque Lynou reviendra, elle pourra choisir celle qui lui plait le plus ancienne bannière pour rappel : taille de la nouvelle bannière : 800 X 310 pixel environ, vous pouvez changer un petit peu la hauteur mais ce sera bien de respecter la largeur ! ce qui doit figurer sur la bannière : Le rat, une passion technique employé : libre, peinture, photo, dessin... La bannière peu représenter un rat ou ... autre chose ! Mais elle doit être représentative du forum. Vous pouvez justifier votre bannière Attention : les photos que vous utilisez doivent vous appartenir ! Soyez créative ! participation : vous pouvez présenter 1, 2, 3 bannières voir plus ! Mais elles doivent être différentes et soignées (Attention, je supprimerai tout HS qui ne concerne pas les bannières pour que le post reste clair !)
Dernière édition par Koen le Mer 14 Sep - 11:44, édité 2 fois | |
| | | Koen chef, demain, cours magistral !
| Sujet: Re: Concours : nouvelle bannière pour le forum ! Ven 2 Sep - 13:57 | |
| Je poste mon premier jet (que je modifierai peut-être ) | |
| | | Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Concours : nouvelle bannière pour le forum ! Ven 2 Sep - 14:28 | |
| Pourquoi on fait pas voter tout le fofo pour la bannière ??
C'est un forum créer par Lynou ok, mais c'est pas le forum de sa ratterie: il est ouvert à tous donc autant que tout le monde est le droit de donner son avis, non?
( en tout cas elle pète ta bannière!) | |
| Sujet: Re: Concours : nouvelle bannière pour le forum ! Ven 2 Sep - 15:45 | |
| je t'ai répondu par MP En tout cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Concours : nouvelle bannière pour le forum ! Lun 12 Sep - 12:58 | |
| Oh la vache j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore | |
| Sujet: Re: Concours : nouvelle bannière pour le forum ! Lun 12 Sep - 13:00 | |
| merci mais s'il a pas de concurrent c'est un peu de la triche >_<' | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Concours : nouvelle bannière pour le forum ! Lun 12 Sep - 13:29 | |
| On peut laisser ce concours un petit mois et après on délibèrera | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : nouvelle bannière pour le forum ! | |
| |
| | | | Concours : nouvelle bannière pour le forum ! | |
|