Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
Sujet: avez vous des maloux gay??? Ven 10 Déc - 22:32
alors je sais pas si ça le fait a beaucoup de monde en tous cas moi c'est la premiere fois que ça m'arrive alors je ne sais pas trop si c'est un comportement "normal"
loki est devenu la victime "sexuelle" de malchiah a chaque fois que je les mets ensemble il ne peut pas s'empecher de le monter.. le pauvre loki je voudrais pas que sa le traumatise.. le pire c'est que malki ne fait jamais ça a onyx et carb, ne l'as jamais fait a diaz ou mady.. je sais pas.. il croit que loki est une fille???
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: avez vous des maloux gay??? Ven 10 Déc - 23:03
et sa va puikit est pas traumatisé?? lol parce que pour le moment loki couine des que malchiah s'approche de lui, avant meme qu'il le touche mdrr
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
Sujet: Re: avez vous des maloux gay??? Ven 14 Jan - 19:25
J'avais pas vu le post ^^ C'est parfois une façon de montrer la dominance de façon 'non violente', j'ai eut plusieurs cas à la maison XD
Sujet: Re: avez vous des maloux gay??? Sam 15 Jan - 22:37
ça y est il le fait plus maintenant lol le truc bizard c'est que malchiah n'est pas le dominant donc je sai pas (en faite j'ai pas de dominant dans ma cage -_-" j'ai que des grosse patate qui se retourne des qu'ils en ont marre de jouer lol
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
Sujet: Re: avez vous des maloux gay??? Dim 16 Jan - 0:29
C'est une manière de la dominer pacifiquement tout simplement
Si ça peut te rassurer, les femelles sont très adeptes du "jte monte dessus" aussi
Invité Invité
Sujet: Re: avez vous des maloux gay??? Dim 16 Jan - 1:16
Oh Oui Lillo est Amoureuse de Morphine c'est des Lesb hihi
Spoiler:
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
Sujet: Re: avez vous des maloux gay??? Dim 16 Jan - 3:47
les teupus !
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
Sujet: Re: avez vous des maloux gay??? Dim 16 Jan - 11:04
ouais ici c'est tout les 2 jours comme ca et en plus il y a un spectateur! Angelo rapplique dès qu'il les entend se courrir après le pervers!
Sujet: Re: avez vous des maloux gay??? Dim 16 Jan - 15:06