Le rat, une passion Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur |
|
| Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
SuppetCherry inculte, et alors ?
Messages : 14 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Lun 8 Aoû - 11:58 | |
| Je pense qu'il pourrait être sympa de répertorier les noms que l'on donne à nos boules de poils =)
Cela pourrait peut être inspirer, donner des idées de noms à ceux qui en cherchent !
| |
| | | Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Dim 14 Aoû - 20:42 | |
| Alors voici le nom de mes ratous dans l'ordre d'adoption :
- Ebichu : c'est ne nom d'un personnage de mangas (c'était un rongeur mais je ne sais plus lequel) je trouvais ça mignon,et d'actualité ('a l'époque j'étais beaucoup dans l'univers mangas) - Skizo: une ratte bleu us rex...... elle avait une bonne tète de tarée! puis comme j'entamais mes études de psy, c'était un peu un casse-dédie. Orthographe personnalisé spéciale rat. - Yoga: une ratte husky, je trouvais que ça sonnais bien avec son marquages noire/blanc. De plus j'étais fan de la chanson de Bjork ' "joga" encore une fois, orthographe personnalisé. - Lithium: référence a une chanson de Nirvana que j'adore, puis au médoc (psycho quand tu nous tiens.) - Bloom: fille de lithium, chanson de nirvana toujours.... puis ses soeurs avais toute un nom de Winx (nez chez moi) - Senghor: fils de lithium, il me fallait 5noms de rats pour la portée et ça tombait pil poils avec mes révisions de bac d'histoire...... - Bulle de thyme: "Bulle" par rapport à la chanson "Mamzelle Bulle" - Lycra: thème de la portée matière de tissus.... - Kashemire: thème de la portée matière de tissus et référence à la chanson de Led Zeplin qui est une tuerie ! (orthographe modifiée) - Jane Jeova et Jean Judas: thème de la portée "jean et jane" qui part de base d'un trip avec mon homme qui m'as dit que quand il était petit il mangeait du chocolat "jean judas'. Il s'était tromper, mais ça m'est rester et j'en rigole encore! - Sheeba: référence a Morsheeba qui est un groupe que j'écoute beaucoup...... puis sa couleur burmese va tout à fait avec l'esprit du groupe. - Tricky: référence au chanteur de massive attack, qui a fait d'ailleurs des tueries en solo !
Je crois que c'est tout pour les pouics! | |
| | | Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Dim 14 Aoû - 21:27 | |
| En tant que fan d'Indochine toutes mes rates (sauf une) porte un nom de chanson
Alice & June pour mes 2 premières rates en référence à l'album Talulla car je trouvais la chanson apaisante et toute douce par rapport au reste Salômbo une de mes chansons préférées
Phuket rien a voir avec Indochine mais on reste en Asie ^^ En référence à la plage de Thailande, parce que ma puce est bleue comme l'eau des tropiques ^^ | |
| | | Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Dim 14 Aoû - 23:55 | |
| ahah, j'ai écris "nez chez moi" si c'est pas beau | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? Jeu 4 Oct - 12:42 | |
| lol drablesse Alors moi les noms de mes rats dépende de mes humeurs de mes état d’âme. Cela tourne souvent autour des choses qui me tracasse au moment de chercher le prénom... C'est donc très aléatoire... Le végétarisme, véganisme (ex: Vegan), nom de chocolat (ex: Oraïa = chocolat de Noël car née près de cette période ou Délice = chocolat kinder), écriture rigolote trouver sur un emballage (ex: Beyöh = bio), prénom en rapport avec le physique du rat (ex: Bikini = pour une rate nue), ou alors je garde le prénom "d'origine" (ex: Janis, Eridan) Et vous? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? | |
| |
| | | | Quels noms avez vous donné à vos rats et pourquoi ? | |
|