| Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rat'tatouille grand débutant, nananère :p
Messages : 73 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
| Sujet: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 22 Déc - 17:10 | |
| Parce que chez les Chat-Rat-Bia, il n'y a pas que des rats ... voici nos autres animaux ! Les chats : Chipie, femelle noire née en août 2001 Garfield,mâle roux né le 16 mars 2010 Dim Sum, mâle bleu point né le 01 juin 2010 La furette : Tita, femelle putoisée née en mars 2004 adoptée a l'asso Mustela ASBL Les "oiseaux" : le canari, né en juin 2009 et notre dernière poule, née chez nous en juin 2002 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 22 Déc - 17:55 | |
| Tu a des magnifique Chats dis donc <3 Ta furette est tro gnonnee mais j'avous que les oiseaux c'est pas mon fort ( phobie :S) |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 22 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Ven 24 Déc - 6:27 | |
| | |
|
| |
Les_rats_mignons chef des débutants MOUHAHA
Messages : 133 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 34 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Ven 24 Déc - 10:56 | |
| Dim sum <3 gros coup de coeur <3 | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Ven 24 Déc - 17:26 | |
| prefere le gros garfield il a une bouille a bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 5 Jan - 1:46 | |
| Pas grand chose à dire ... les chatons deviennent de plus en plus beaux, sont toujours autant inséparable et font toujours autant de conneries ! XD petite photo des 3 prise il y a quelques jours, installés comme on les retrouve très souvent le matin ... dans le canapé, vautré comme des pachas | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Mer 5 Jan - 14:51 | |
| Sont trop choux avec les yeux fermés tous!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Dim 24 Juil - 6:07 | |
| bon ben pour ceux qui n'auraient pas suivis .... - Tita la furette nous à quitter à l'âge de 7 ans 1/2 ce 15 juillet 2011 :'( - et nous avons un nouveau petit pensionnaire à la maison depuis le 14 juillet 2011 : Je vous présente la jolie petite MIMOSA ! =) (photo de sa première venue à la maison, le 05 juillet 2011) Pour la petite histoire, Mimosa serait née dans la nature vers le 01 juin 2011, d'une maman elle même née dans la nature (vive les gens qui abandonne leurs chattes non stérilisée, youpie !) que ma tante nourrie de temps en temps dans son jardin. Elle y a grandit (dans le jardin de ma tante) avec sa mère et deux de ses frères et soeurs jusqu'à ses 3 semaines ... où sa mère l'a abandonnée et est partie avec les deux autres chatons .... a partir de ce jour, c'est ma tante qui a continuer a la nourrir (toujours à l'extérieur) jusqu'au moment où elle a suivis le chien et est rentrée dans la maison par la chatière .... bref, le compagnon de ma tante ne voulait pas le garder et ma tante lui a chercher un nouveau foyer .... et c'est comme ça que la puce a atterrie à la maison ^^ La mini crotte (son surnom ^^) est adorable ... quand elle veut ! sinon c'est une vrai petite peste !!!! mais elle apprend vite et son contact avec nos autres chats lui font beaucoup de bien pour son apprentissage et ses jeux ^^ A son arrrivée, elle était un peu intimidé par les 3 autres et avait tendance à cracher un peu lorsqu'ils l'approchaient d'un peu trop près à son goût .... mais déjà le lendemain, elle était plus à l'aise avec eux =) Il faut dire que mes 3 loulous sont des chats très sociable, qui ont toujours vécut en groupe .... ils acceptent sans aucun soucis les nouveaux. Elle est comme cul et chemise avec Dim Sum, ces deux là se sont bien trouvé et ils n'hésitent pas a jouer au corps à corps ^^ avec Chipie et Garfield, il n'y a pas de soucis mais pour le moment chacun garde un peu ses distances, les deux grands la snob un peu et font comme si elle n'était pas là et elle, elle ne cherche pas trop a les approcher plus que ça pour le moment ... son amoureux reste Dim Sum (de toute façon Garfield il est déjà prit .... son amoureuse c'est la jeune chiwawate des voisins .... d'ailleurs le chaton vs le chiwawa ça a donné : chatin 1 chiwawa traumatisé 0 ! XD mdr) Elle a aussi très vite compris le fonctionnement de la litière .... chez ma tante, elle sortait dans le jardin faire ses besoins et si la porte était fermée elle le faisait sur un torchon .... arrivé à la maison, elle ne connaissait donc pas la litière, du coup elle a fait ses deux ou trois pipi dans un coin le jour même, et le lendemain après l'avoir mise de force dans la litière pas hchangée des 3 adultes, elle a vite assimilée que c'était là qu'il fallait aller et depuis : une miss toute propre ! =D Bref, la miss est pleine de vie .... et s'habitude bien à la maison ^^ Voilà quelques photos prisent depuis la semaine passé : Plus de photos dans son album photo, visible PAR ICI ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Dim 24 Juil - 9:16 | |
| elle est toute mimi | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 26 Juil - 18:06 | |
| Oh desolé pour ta furette Trop belle la ptite Mimosa | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! Mar 20 Sep - 17:48 | |
| Les chats ont l'air de bien s'entendre ! Ils sont vraiment choux tous ensemble comme ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! | |
| |
|
| |
| Les Z'ANIMOS des CHAT-RAT-BIA ! | |
|