Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paris --> Briey

Aller en bas 
+2
Drablesse
Les_rats_mignons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:22

Surtout que Alice a des rats qui pourrai etre contaminé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:23

Est ce que tu as vu la tete de la pauvre saeko?? franchement y avait pas quelque chose a faire au lieu de la laisser a l'adoption surtou de la donner pour que Angie paye encore l'eutha et surtout ai encore ca sur le coeur tu crois que ca a été facile pour moi de la transporter en sachant qu'elle souffrait le martyre??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:24

Bin Alice est grande, elle sait lire et s'informer.

C'est à elle de faire ses choix.

Dans tous les cas j'avais proposée de me déplacer directement chez Lyne. Comme ça aucune contamination. Va chez elle tu verras comme ca Wink
Je penses qu'il faut pas aller chez Alice la pauvre elle a pas demander une épidemie d'un bactérie dont on connai pas le nom!!
Et puis j'étais bien gentille avant a vous covoiturer des rats?? maintenant que j'ai des vrai probleme ya plus personne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:24

Oki Drablesse de ton coté pour ta porté c'est ton choix on respect meme si on trouve sa dangereux surtout que tu a une bonne ligné sa serais dommage de la gaché ! Wink
Et je ne veux surtout pas (la c'est notre choix a moi mon chéri et lynou merci de respecté) que Un petit de notre porté passe par la case Roseline !
C'est basé sur de la confiance !
Oui c'est un forum convivial mais le respect et l'amour de l'animal en prio la pour beaucoup de personnes il y a dangé !
Encore il y aurais que Saeko pourquoi pas le hasard mais il n'y a pas que sa on veux juste vous informé après on ne pourrais pas vous en empéché !
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:26

Lynou:

Oui, j'ai vu la tète se Saeko. Oui je trouve ça horrible, oui je cautionne absolument pas.

Mais comment dire que..... ça ne me regarde pas!

Pandora est en grande forme ! Lyne là a fait une grosse erreur ! je vais pas la balancer sur le bucher pour autant et annulé ma saillie pour une histoire qui dans l'absolue ne me concerne pas !

Et pourquoi pas tout annuler quand on voit comment elle peut laisser creuver une petite rate dans l'indiference total?? tu t'es pas demander comment elle a pu manipuler Saeko sans voir ce qu'elle avait??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:29

C'est pas ton probleme comment lyne eleve ses rats?? enfin comment elle ne les amene pas chez le véto parce que CA c'est grave de pas soigner ses + de 60rats qu'elle a chez elle sans compter les autres animaux qui meurt de froid dans leur court !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:30

Drablesse a écrit:
Lynou:

Oui, j'ai vu la tète se Saeko. Oui je trouve ça horrible, oui je cautionne absolument pas.

Mais comment dire que..... ça ne me regarde pas!

Pandora est en grande forme ! Lyne là a fait une grosse erreur ! je vais pas la balancer sur le bucher pour autant et annulé ma saillie pour une histoire qui dans l'absolue ne me concerne pas !

La je parle pour proteger les animaux ca te regarde pas la souffrance qu'elle a eu cette puce?? mais tu nas pas de coeur??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

Drablesse a écrit:

Oui, j'ai vu la tète se Saeko. Oui je trouve ça horrible, oui je cautionne absolument pas.

:-/
Je vais passer pour la méchante (zut, flute et re-zut) mais lorsqu'on fait une portée externe avec une autre raterie, on cautionne ce qu'elle fait. Sinon, on ne fait pas de portée avec cette raterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

Effectivement c'est une question de confiance, chacun ses choix.

Moi, pour l'instant et je croise les doights, j'ai aucuns problèmes avec Roselyne et toutes les précautions sont prises pour la saillie alors c'est bon je crois qu'on a compris que vous étiez pas contentes.

Si j'avais un quelqu'onque problème avec elle, mon devoir serait bien sur d'en informer le forum mais j'irais surement pas spoiler les posts pour rappeler que :

Danger! personne irresponssable + virus !

Je répète : le message est passé, j'ai bien compris Smile

Malheureusement c'est pas la première épidémie dans une ratterie et pas la dernière. Pour Saeko, bin on fait quoi, on lapide Lyne ? On devrait plutot la bruler, comme les sorcières! Appelez la SPA si vous voulez faire quelque chose de constructif; mais stop les attaques là.

je me répète: On a compris, évaluez les risques. etc....

Si vous pensez que le but de ma portée est essentiellement basés sur des critères physique, vous vous trompez. Je rappel que je fais dans le blazed/varigated de base et en rex NDLR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

Elle te conserneras surment si ta puce est porteuse saine et que sa touche t'est animaux ou qu'elle le développe par la suite parce que pour le moment : des rats de lyNou touché , Xéna et Klypso , surment Poséidon , Lazuli au minimum ! !
On attend les résultats mais dans tout sa si tu te sens pas conserné par une mort choquant et le travail non respectueux qu'elle a fait ben je sais pas !
Mais moi meme sa aurais pas été ma Ratte j'aurais tout fais pour stoppé sa stoppé un carnage éventuelle !
Après si tu veux intégré des potentiellement malade dans la ligné c'est ton choix !
Nous on a la ete sur les épaules on aura quand meme prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:34

Je cautionne totalement ce que fait Lyne, A non mais vraiment, faire trois portées en mème temps, ne pas faire le suivi précis des ratons : je cautionne tout à fait!

Si je prend en charge la portée, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:36

Drablesse a écrit:
Je cautionne totalement ce que fait Lyne, A non mais vraiment, faire trois portées en mème temps, ne pas faire le suivi précis des ratons : je cautionne tout à fait!

Si je prend en charge la portée, c'est pas pour rien.

Ben justement c'est là que je ne comprend plus. Si tu ne cautionnes pas, pourquoi travailler avec elle ?
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:39

Tu me deçois ENORMEMENT Drablesse moi qui croyais que tu tenais a ta lignée...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:41

D'accord ben Roseline a dit qu'elle a fais venir l'SPA on attend le compte rendu en tout cas sa va trop loin !
Des Rat Congelé alors que tu te dit amoureuse dees rats c'est quoi sa ?
Et le Respect il est ou la ?
Je commence a comprend pourquoi les éleveur de Rats son mal vu et qu'on demande l'interdiction de repro !
Quand je vois sa le fais que tout le monde se fou que une nana soigne pas c'est animaux et laisse crevé ba sa me donne envi de vomir la !
Certe je suis une novice certe jen est beaucoup mais au moin je suis je vais minimum 1 fois par semaine chez ma véto je l'appel au moindre souci jai une tonne de médoc et des installation sanitaire pour les soin !
Donc bon voila mais excusez moi si sa sa vous dégoute pas il faut quoi ?Que tout ses Rats sois désimé ?
Non que sa sois vous qui ayez un problème avec cette femme je pense !
Quand c'est les autre on s'en fou c'est pas notre problème !
Moi je n'ai pas été élevé comme sa
Que l'on crache sur moi je m'en fou !
Moi je veux juste que les animaux sois heureux voila tout

Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:43

Je suis tellement blasée par vos interventions que je ne sais même plus quoi dire.

Je crois que tout a été dis.

Je fais reproduire un rat avec un autre rat.

Je ne m'engage pas dans une relation a long terme avec Lyne. C'est une PERSONNE, et je suis une PERSONNE, i-n-d-e-p-e-n-d-e-n-t-e

comment vous expliquez que nos actes sont distincts et ne font pas partis d'une grande réciprocité?


Je ne participe plus a ce lynchage publique, qui n'a rien a foutre sur un post comme celui ci en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:47

Lynchage publique mais bien sur
Ba reste a t'en foutre
Reste a travaillé avec Roseline meme si tu cautionne pas (se qui est bizzarre)
Mais dit pas que tu aime les animaux
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:49

Justement quand tu fais une portée avec une personne c'est pour fournir quelque chose ensemble ici tu ne l'admire pas pour ce qu'elle a fait pour saeko explique moi comment tu fais pour faire quelque chose avec elle ?
Tu veux juste ca femelle pour continuer ta lignée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:51

Je pense tout de même que lorsqu'on ne cautionne pas les actes d'une raterie, on ne l'encourage pas en travaillant avec elle.

Il faut comprendre que l'histoire de Saeko a énormément choqué et blessé, ce qui provoque des réactions plus ou moins violentes. Mais voir que des gens in-dé-pen-dant continue de travailler leurs lignées avec elle, c'est assez affligeant je trouve.

Sans parler de lynchage public, Roselyne a elle-même avoué avoir été dépassé par les évènements. Je pense qu'il est trop tôt pour avoir encore une portée (en interne ou non) et c'est pas un lynchage de souligner cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Invité
Invité




Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:52

Moi c'est fini sa me gave trop qu'on ne se souci pas du bien etre des animaux moi qui croiez que c'étais le principe de l'elevage !
Mettez lui une oréol et on en parle plus vu que on la louange limite
Bravo Bravo
Au revoir a demain !
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:53

C'est une histoire horrible il faut en parler perso ca me retourner j'y pense a chaque instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:02

J'éspère que Roselyne ne me décevera pas, mais au moins j'aurais veccue ma propre expérience et vu par moi meme.

J'en resterais là pour cette argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14

Si tu n'argumentes pas d'avantage, tu m'excuses mais j'en resterai à l'idée qu'on ne travaille qu'avec les rateries dont on cautionne l'éthique, le travail, la façon de gérer, etc, etc.

D'autant plus que LRL Rose est né du travail de Roselyne, suivant les reproducteurs qu'elle a choisit, et avec le suivit qu'elle a fait de la portée. Ce qui met bien en avant, je trouve, ce que je veux dire par cautionner le travail de l'autre raterie et la façon dont elle s'occupe de ses rats.

Je tiens également à souligner quelques points.
Une épidémie demande jusqu'à 8 semaines de quarantaine après le dernier mort.
Une épidémie laisse souvent des séquelles pulmonaires et je ne suis pas certaine qu'il soit cautionnable de reproduire une rate ayant des poumons fragiles et qui sera donc plus faible pour assurer sa portée.

En espérant que LRL Rose aille bien, que l'épidémie ne s'étende pas et que Roselyne parvienne à se reprendre en main et à reprendre un travail sérieux dans l'amour de ses nombreux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:16

Alors là Koen je suis bien daccor avec toi sur le fait qu'une épidémie puisse laissée des séquelles pulmonaires et que ça puisse stopper la saillie!

Ce sont des données dont je suis au courant, et dont je vais tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:19

Mais si Roselyne n'a pas vu l'état de Saeko et l'état pulmonaire des autres ratons adoptés, pourra-t-elle te dire réellement l'état de Rose ? Ou alors es-ce que tu va prendre le risque d'attendre la dernière minute et de le vériifier toi-même ? (risque pour tes rats, risque pour la "survie" de ta lignée si la saille est arrêté au dernier instant). :-/

Ca me laisse tout de même perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:21

Rose va avoir une visite chez le véto avant le co-voiturage, elle va etre rapatrié plus tot que prévue afin de prévoir sa quarantaine et son isolement, sous MA responsabilité.

J'avais déja pensé a ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:33

Tu ne fais donc pas confiance en Roselyne pour juger de l'état de sa rate mais tu acceptes de travailler avec elle ... non, ca m'échappe totalement. Je ne vois ni le but, ni l'intérêt.

Surtout que tu n'ai même pas coincée par le temps, je veux dire ... si c'était par peur de perdre ta lignée (ce que je peux très bien comprendre) tu aurais encore la possibilité de trouver une autre reproductrice.
Je ne comprend vraiment pas ce qu'à Rose de si intéressant pour valoir de ne pas travailler avec quelqu'un dont tu cautionnes le travail et les actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:44

Tu l'a dis:

J'ai peur de perdre ma lignée.

Je cherche une femelle depuis un moment, et j'en avait trouvé deux qui répondent totalement a mes critères, avec une eleveuse de Belgique avec qui je travail depuis le debut. Seulement impossible de la joindre, et malgré tout le temps presse.
Avec mes obligations du moment, je doute de pouvoir allez en Belgique assurée les co-voiturage et pourtant c'était mon souhait principal et mon objectif premier de repro. Je n'abandonne pas l'idée, mais je ne comdamne pas non plus Roselyne (vis a vis de notre saillie j'entend bien, car le reste ne me concerne pas directement et je pense que la jugée n'avancera à rien a par créer des blocages et ne pas l'aider dans sa situation.)

Roselyne a pris conscience qu'elle a fait des grosses erreurs, et que Saeko était la preuve d'un dépassement grave! Elle m'a prouvé sa confiance en s'investissant dans le covoiturage, le vétérinaire pour Rose, le traitement de ses rats, le fait de me laisser l'entière responsabilité de sa portée.

Alors oui je pense que je peux lui donner sa chance. Je n'abandonne pas mes projets avec la Belgique, mais pour l'instant et depuis un moment, ils sont en stand by.

Je vois la petite Pandora qui est une ratte plein de vie et en bonne santé! un vrai petit amour, contrairement a ce qu'on avait pu me dire sur son caractère, alors oui j'ai envi de juger par moi mème.

Avant ces évènements tragiques, beaucoup ont travailler avec Roselyne, ils savaient qu'elle nourrisait ses serpents avec des portées de rats qu'elle avait (mais c'était avant de devenir une ratterie.) Pour l'instant Roselyne a apportée des réponses à toutes mes questions et ne m'a rien cachée.

Je sais d'expérience, que les gros élevage (je veux dire en nombre) est sujet a des virus, plus de mort. C'est limite du temps plein niveau invesstissement! C'est pourquoi moi, j'ai seulement quelque rats et que je suis au plus près. Les méthodes d'élevage de Roselyne ne sont pas les miennes, mais tant que j'ai tous droits sur les conditions d'élevages de la portée qui me concerne. Ca me va.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Invité
Invité




Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:50

Quand elle été pas une ratterie ?
Pas vrais ! Pourquoi m'avoir dit que la porté non voulu Twix et Mélodie aurais fini au serpents si il été pas Rex ?
Malheureusement je suis pas la seul a qui elle a dit sa !

Fais confiance a qui tu veux écoute c'est ton problème ( ba oui j'adopte les meme réaction que toi que veux tu)
On t'aura prévenu c'est absurde mais bon !

Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:53

Oui vous m'aurez prévenu, soulagée votre conscience.

Son mari voulait effectivement donné cette portée aux serpents, elle ne me l'a jamais niée.

C'est absurdes pour vous peut etre, mais ayer l'obligence de respectés mes choix, je ne critiques pas les votres et ne vous insulte pas non plus.

La discussion est elle close? jusqu'aux prochains chapitres (résultats des tests) ?

Pour moi elle l'est. Bonne après midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
gougouille
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
gougouille


Messages : 464
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : strasbourg

Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:41

se comportez en adulte???ok

Alors lyne n'est clairement pas adulte on ne prend pas autant d'animaux si on a pas les moyens de payer non?c'est un manque de respect énorme envers c'est animaux ! je ne dit pas quelle ne les aiment pas hein ....
moi perso chaque mois je met 150 euro de ma poche dans une petite tirelire pour eux , plus l'argent que je reçois quand ils partent dans leurs nouvellle maison , au moindre trucs de travers c'est veto ! on ma toujours dit quand on prends des animaux on les assument !La le seul moyen quelle a trouver pour que plus aucun ne soit contaminer , c'est de tous les tuer affraid

J'ai eu le SDA chez moi , beaucoup sont mort mes tout le temps ou j'ai eu sa bah pas de repro , pas de nouveau rat , et vétérinaire autant qu'il fallait !( j'ai un fils , un appart donc des responsabilité financière aussi )

Se que je ne comprend pas c'est que personne ne réagis a se qui c'est passer , quand lynou a dit a Roselyne ta rate est mourante , elle a juste répondue attend je lui dit en revoir va chercher l'erreur !

On fait toute des bêtise sa je suis d'accord , faites juste attention pour vos ratous se serais dommage d'avoir encore d'autre mort !

C'est pas méchant , ni une attaque , juste que je pense que tant que personne n'auras dit se qui pense sa va traîner de longs en large et pourrir l'ambiance qui était parfaite jusqu’à maintenant !

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-rock-n-roll.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Paris -->  Briey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris --> Briey    Paris -->  Briey  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris --> Briey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briey / Paris
» Paris ---> Strasbourg ---> Paris
» Strasbourg --> Briey
» !!! Alerte SDA Paris !!!!!
» Paris <----> Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Annonces :: Co-voiturage :: Demandes-
Sauter vers: