Avant de commencer toute présentation, je voudrai remercier Gougouille de m’avoir donner l’adresse de ce forum. Parce que nouille comme je suis, je n’ai jamais été capable de trouver un forum correct sur les rats.
Alors, comment en dire assez sans en dire trop ? Hop je me lance.
Je suis Spooky ou Spook’ comme vous le sentez. J’ai bientôt 22 ans. J’habite à Strasbourg, en plein centre ville avec mon homme que j'appellerai ici Gros Bêta et qui s'occupe des rats avec moi.
Je suis étudiante en psychologie tout en faisant un CAP Petite Enfance par correspondance. J’espère pouvoir travailler en temps pleins avec des enfants dès le mois de septembre tout en continuant mes études de psycho par correspondance.
Niveau caractère je vais dire que je suis une jeune fille optimiste dans l’âme, je suis quelqu’un de sincère qui exècre le mensonge et surtout l’hypocrisie. Je encore une grande enfant qui adore les dessins animés. J’aime cuisiner et je suis très gourmande. J’adore lire et écrire, bien que je ne prenne plus beaucoup de temps pour faire ni l’un, ni l’autre. Et je suis un peu geek sur les bords.
J'ai grandi dans une ferme à la montagne où il y avait des chiens, des chats, des poules, des canards, des oies, des cailles, des pigeons, des lapins, des moutons et des chevaux. Ma mère m'a très vite refilé sa passion pour les animaux et pour la nature. Ainsi, quand je suis devenue citadine, je n'ai pu m'empêcher de m'entourer d'une ribambelle de petites bêtes et si mon compagnon ne me freinait pas, j'en aurais sans doutes d'avantages.
Parlons bestioles maintenant ! Pour les rats, j’ai actuellement 7 femelles : Noradré, Insuline, Aspirine, Globule, Angine, Oxyde et Acide et 9 mâles : Scrat, Lardons, Gribouillis, Souriceau, Patapouf, Cupcake, Troll, Gobelin et Gnome. Et j’ai également 3 chats, deux mâles : Socrate et Hippocrate et une femelle Amnésie.