| Mes chats [ Spooky ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spooky chef des débutants MOUHAHA
Messages : 150 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67)
| Sujet: Mes chats [ Spooky ] Mar 8 Fév - 14:42 | |
| Alors j'ai trois chats. Deux frères, adoptés chez des amis et une fifille cherchée à la SPA. Au départ, nous ne voulions qu'un seul chat mais au moment de choisir entre les trois chatons de la portée, Gros Bêta et moi n'avons pas réussi à nous mettre d'accord. Il voulait le tout noir et moi celui que j'appelais alors "la petite vache" (blanc avec des tâches noires forcément". [ Le troisième chaton était ce que nous appelions "costume cravate", genre noir et blanc bien symétrique à la Félix. ] J'ai réussi à convaincre Gros Bêta en lui disant que Maliki (dont il est fan) avait deux chats elle aussi (http://www.maliki.com/ pour ceux qui connaissent pas). Nous avons donc pris deux minous, le troisième est parti chez une amie. Alors voici Hippocrate, le matous tout mous, qui ronronne dès qu'on le regarde, qui a de magnifiques yeux ambres et qui aime les câlins plus que tout. Le monsieur qui se fait marcher sur les pieds par les deux autres et qui doit être nourri à part pour avoir quelque chose dans le bidon. Ma mère l'a accouché, il est l'ainé de la fratrie. Et Socrate, le chat qui aime les chaussettes et les pieds. Un caractère plutôt indépendant mais qui peut être un vrai pot de colle quand il veut un câlin. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la porte de la cuisine, qu'il est déjà dedans. Le petit monsieur qui veut absolument me tenir compagnie quand je vais aux toilettes et qui sinon miaule et gratte derrière la porte. Enfin voila Amnésie, ma petite princesse qui vient de la SPA. Amnésie est une chatte qui a été abandonnée très jeune et qui a parcouru différents foyers avant d'atterrir chez nous, elle a toujours été ramenée à la SPA pour diverses raisons. Bon je vous l'accorde au premier abord elle a un caractère de chien, quand nous l'avons adopté elle mordait et encore maintenant c'est une sacré canaille qui ne se laisse pas faire. Mais que voulez vous, après avoir vécu dans la rue puis avoir été baladée de maison en maison, elle aurait pu développer un caractère bien pire. A présent c'est un amour du moment que vous ne l'emmmerderz pas et elle est en constante demande de câlins sans arrêt. Bizarrement elle ne sait pas miauler. Elle joue encore énormément pour un chat adulte, car elle a été séparée trop jeune de sa mère ; pour la même raison elle tête quand on fait des câlins (elle prend du tissu en bouche et tête pour de vrai), c'est trognon. | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Mar 8 Fév - 18:12 | |
| trop choux | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Mar 8 Fév - 18:14 | |
| Hihi le pouf à l'air de beaucoup plaire | |
|
| |
Messages : 150 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67)
| |
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Mer 9 Fév - 14:25 | |
| Ils sont trop beaux tes chatons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Mer 9 Fév - 15:33 | |
| Merci ! Mais ce sont de beaux adultes maintenant ! | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Mer 9 Fév - 18:02 | |
| je sais j'ai vu ^^ mais pour tout les chats je dis chaton le mien fait 6kg il a 3 ans et je l'appelle tjrs chaton mdrr | |
|
| |
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Mer 9 Fév - 19:14 | |
| hippocrate | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Dim 6 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Dim 6 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] Dim 6 Mar - 19:10 | |
| Je t'avais dit que j'avais un Socrate aussi ! De nouvelles photos : Amnésie : Amnésie et Hippocrate font dodo ensemble, une première : Socrate se sauve quand j'arrive avec mon appareil, il aime pas le flash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chats [ Spooky ] | |
| |
|
| |
| Mes chats [ Spooky ] | |
|