Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux rouge et tchoum tchoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fofieu
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
Fofieu


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2011

Les yeux rouge et tchoum tchoum Empty
MessageSujet: Les yeux rouge et tchoum tchoum   Les yeux rouge et tchoum tchoum Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:04

Bonjour, ma petite Siam éternuait de plus ces derniers jours et depuis hier elle a le contour de l'œil rouge. Ça ne coule pas mais ça lui colle les poils autour de la paupière. Du coup je lui ai un peu nettoyé avec un coton tige humidifié à l'eau tiède parce que ce matin elle avait vraiment l'œil collé. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais il fallait faire quelque chose.

J'ai le véto de prévu cette après midi, je suis pas super rassurée, même si ma puce continue à boire, manger et sautiller comme à son habitude. J'aurais voulu savoir si il y avait déjà eu des cas similaire dans vos troupes.

Je précise que Mêche n'est pas du tout touchée par ces symptômes pour le moment... croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Les yeux rouge et tchoum tchoum Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouge et tchoum tchoum   Les yeux rouge et tchoum tchoum Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:31

C'est surement un excès de porfyrine. Je pense à une maladie = la chromodacryhorée mais rien à voir avec les thoum thoum ...

Faudra prévoir du collyre prescrit par le véto.