Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tache rouge secher sur le museau sang ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babydoll
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : nice

tache rouge secher sur le museau sang ou pas? Empty
MessageSujet: tache rouge secher sur le museau sang ou pas?   tache rouge secher sur le museau sang ou pas? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:14

Bonjour a tous

depuis hier je remarque comme du sang secher autour du museau de mon petit stitch je ne sais pas si c'est du sang ou de la porfyrine il va tres bien aucun changement de comportement il a fait quelques petits tchoums hier, pas aujourd'hui mais quand meme ces taches rouges.

jai regarder mes autres petits monstres n'ont rien.

alors a votre avis juste de la porfyrine ou des saignements??

un de mes rats est mort d'une tumeur au poumon ya quelques années et il avait ce genre de petites taches alors je m'inquiete un peu

comment distinguer le sang de la porfyrine?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

tache rouge secher sur le museau sang ou pas? Empty
MessageSujet: Re: tache rouge secher sur le museau sang ou pas?   tache rouge secher sur le museau sang ou pas? Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:05

Il y a un test qui est faisable à la maison, il faudrait fouiller dans le ratzine on avait fait un article dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Drablesse