| La pendule ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 8 Nov - 14:30 | |
| 12h30 hier soir on est allé sur les champs voir Intouchables avec la famille du chéri. Franchement il était tellement bien ce film! Je pensais pas que je rirais autant | |
|
| |
laetitia1314 Je deviens ... téméraire !
Messages : 332 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 35 Localisation : 13 pas loin de marseille
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 8 Nov - 16:34 | |
| 14H34 oui super ce film ^^ | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 8 Nov - 18:06 | |
| 16h06 très touchant en fait et ca cherche pas à donner pitié ou quoi que ce soit de ce genre envers le handicap
Je vais organiser une petite soirée de retrouvailles avec des anciens de l'école à la maison, mais en invitant une copine j'ai peur de l'avoir un peu contrarié en lui disant que mon chéri serait ravi que son mec vienne à la soirée... faut savoir que son mec est animateur télé en vogue donc ca pouvait faire croire que j'étais intéressée que par sa notoriété... Alors que c'est pas du tout le cas :/ Bon je lui ai dit mais comme on le sait toutes, par écrit on sait jamais si la personne est sérieuse ou pas... Donc je ne sais pas vraiment comment elle l'a réellement pris. | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 9 Nov - 13:56 | |
| 11h54: tiens un film sur le handicap ? je le connais pas du tout, ça devrais me brancher Encore un refus de stage alors que c'était sensé etre OK, mème raisons: PAS DE BUDJET. Il faut savoir que les psychologues ont 1tiers de leurs temps de travail alloué a la formation, information et recherche. La formation comprend celle des stagiaires, mais les structures refuses de payers 12% du SMIC. C'est pas honteux? Je vais surement devoir cumuler des stages de max deux mois pour pas etre payer. C'est vrai que c'est parfait pour les patients........ pffff.... Ya mème des master 2 sans stages, du jamais vue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 9 Nov - 21:24 | |
| 19h24 T'as pas entendu parlé de intouchables?? Avec Omar et Francois Cluzet, le riche homme d'affaire tétraplégique??
Aujourd'hui je suis revenue au travail après 5 jours de repos et j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais été absente Samedi parce que je m'étais faite dévorée par mes rats... Dixit mon patron ptdddrr Le pire c'est que la moitié des employés l'a cru! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Nov - 21:30 | |
| 19h28: non je ne regarde pas trop la télé et m'informe pas du tout des sorties ciné.......
Fu** ma pote s'est fait violament mordre par Svink, qui l'a mordu deux fois dont une entre l'index et le pouce...direction sos médecins pour vaccins et compagnie...... il me déséspère ....il n'étais pas agressifs envers les humains mais là...! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Nov - 23:08 | |
| 21h08 même sans regarder la télé, on en parle dans pas mal de journaux ou même Facebook Journée plutot bonne car il y a eu du monde. C'est passé vite. Par contre la boule de June grossi, j'ai rendez vous mardi pour l'opérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 12 Nov - 13:59 | |
| 11h57: urgence hier soir avec ma pote pour sa main qu'elle ne sent plus trop :/ antibios et compagnie aujourd'hui nous allons savoir si urgences pour opération ou non. Trop cool .
Allez mémoire, dossier, lessives....on se motive...............
Sinon ma pote est venue voir les chevaux de la ferme,la jument répond magnifiquement bien et se connecte sans soucis avec nous. J'ai pour projet de tous les mobilisers de nouveau avec l'aide d'amies qui deviennent bénévoles... Jimba répond bien en liberté mais en main, c'est toujours pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 12 Nov - 19:56 | |
| 17h53: procrastination devant une vidéo au lieu de travailler mais elle vaut grave le coup (a voir voir sur la page fb de la ratterie, si vous voulez voir un demi trait breton s'assoir et se coucher....)
300euros dans le dents, mais au moins ma voiture freine. Apéro avec mes anciens voisins et re-medecin pour voir l'évolution de la morsure de Svink sur la main de ma pote.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 12 Nov - 23:41 | |
| 21h41 Bon j'ai enfin pu demander à mon patron d'être envoyer dans l'autre magasin Il n'était pas content ^^ Ca le soule de me perdre mais il va voir... Croisons les doigts Sinon bonne journée quand on met de coté les connards de clients... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 13 Nov - 14:20 | |
| 12h20: la boucle est bouclée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 13 Nov - 19:07 | |
| 17h06 de retour de 2h de ballade ça fait du bien! Angelo est en train de roupiller du coup et ce soir resto avec ma moman ^^ Bon faut qu on se prévoit rapidement une sortie a l aquarium Lynou! | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 13 Nov - 20:02 | |
| 18h on rentre d'une balade sur Paris avec les cousins, cousines de seb c'etait bien j'suis trop contente Oui Claire faut qu'on voit ca | |
|
| |
Duke_13 chef des débutants MOUHAHA
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 14 Nov - 10:48 | |
| www2 : ~# w 09:06:10 Hell-o! ^^ 3days, 3:55, 1 user, Load average: 0.08, 0.02, 0.01 USER TT TTY FROM LOGIN@ Le IDLE JCPU PCPU monde WHAT root pts/0 >Duke 10.34.18.5 >>is alright 0.00s 0.00s 0.00s w (10x_) ww2 : ~# message wget: missing URL "u" Usage: wget [OPTION] all ... [URL] ... ♥
Try 'wget "work" --help' for more options
100% [==============================>] 148,729 xoxo 2K/s eta soon 55s | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 14 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 14 Nov - 20:13 | |
| 18h11: J'ai finis mon service civique! j'ai fait ma petite réunion de sortie afin que mes collègues reprennent mon boulot, maintenant la ferme ça va etre en bénévolat complet pour l'éducation des chevaux et de bonnet ainsi que pour les adoptions.....
1an que je suis là bas et sans déconner : ça m'a changer la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 14 Nov - 20:33 | |
| 18h33 mouaahahaa des barres!! J'aime les talons!! gniiih ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 14 Nov - 20:37 | |
| 18h36: t'as fait quoi pour etre si contente d'avoir des talons? au fait j'ai réussit a faire toute une soirée avecs mes miens, j'ai meme réussit a courir ivre | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 14 Nov - 20:40 | |
| 18h40 J'me suis fait rire toute seule lol. Pour sortir du magasin je suis obligé de le traverser en passant devant l'atelier de montage, où il y a que des mecs. Et quand ils m'ont vu passé ils m'ont tous suivi du regard en reluquant mes chaussures. A croire qu'ils voudraient les mêmes mdrr
Le tout quand tu cours en talon c'est d'éviter les grille d'aération ou égouts mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 15 Nov - 22:31 | |
| 19h46: Ça y est l'homme est partis à Paris..... Tranquille pendant trois semaines héhé. (je déconne bien sur.) Dégoutée j'étais pas en forme pour mon oral :/ maintenant faut assurer le dossier écrit, ça avance doucement. ( le mémoire lui on peut pas dire qu'il avance ) J'ai pour défit de profiter de l’absence de l'homme pour me mettre a taffer sérieusement, mais comment est-ce possible avec Mam'ma a coté qui me sors des trucs droles? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 0:15 | |
| 22h15 on a jamais été séparés plus d'une semaine. 3 je pourrais pas, j'me connais...
Ou comment faire en sorte que Claire reste à Cergy: la nommer marraine de la nouvelle collaboratrice... Ca fait 2 semaines qu'on sait qu'elle arrive aujourd'hui et ils me préviennent seulement ce matin que c'est moi sa marraine... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 0:30 | |
| en gros ton patron veut pas que tu te casses quoi ! A quand même, je trouve ça dommage de pas pouvoir se séparer, c'est super important de pouvoir vivre sans l'autre c'est même la base de tout. Nous on a souvent été séparés (a cause de mes stages et études.) En plus on est pas du genre a donner des nouvelles toutes les 5min alors bon XD Je serais contente de le revoir c'est certain ! (puis je vais le voir à Paris si je monte le 27) Là je savais même pas ou il allait (mais je sais mème pas si lui le savais!) 22h25: ouai ouai ouai, mon dossier prend forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 0:39 | |
| Le message caché c'est ça ouais... Ils faisaient en sorte de donner qu'un seul nouveau à une personne. Moi là j'en ai 2 du coup... le mec qui est en alternance et la nouvelle. Ok les 2 sont diplomés donc j'ai pas à les former sur le métier en lui même mais seulement sur l'entreprise, comment travailler tout ca... Et puis c'est même pas mon patron qui me l'a dit hier c'est mon adjoint, avec ses grands yeux bleus qui te fixe comme le chat potté dans shrek! Comment veux-tu lui dire "Putain mais pourquoi tu m'en colles 2 dans les pates en même temps???!" Sinon être séparés oui Pendant les vacances je pars 2 semaines toute seule (enfin sans lui) et ca fait du bien! Mais il y a des limites... Au bout d'un certain temps il va me manquer, et réciproquement il va m'appeler tout le temps. Sait-on jamais... si les grands yeux bleus de l'adjoint me fesait un autre effet ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 1:10 | |
| Tu devrais pas te laisser faire et en parler à ton chef.............. si ils sont diplômés en plus ya pas besoin de leurs montrer l'entreprise pendant un moi !
Beau goss ou pas.....
Nous on se fait confiance pas de problèmes, on est mème très blagueurs. Je lui ai déja donné des fringues qui appartenait a mes potes pensant que c'était les siennes..... ils me les avaient lancées en disant "c'est pas à moi" mais était resté tres calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 1:12 | |
| - Drablesse a écrit:
- Tu devrais pas te laisser faire et en parler à ton chef.............. si ils sont diplômés en plus ya pas besoin de leurs montrer l'entreprise pendant un moi !
Beau goss ou pas.....
Nous on se fait confiance pas de problèmes, on est mème très blagueurs. Je lui ai déja donné des fringues qui appartenait a mes potes pensant que c'était les siennes..... ils me les avaient lancées en disant "c'est pas à moi" mais était resté tres calme. j'ai pas dit qu'on ne se faisait pas confiance ^^ On est plutôt du genre à se chambrer C'est pas mon patron le beau gosse mdrr loiiiiiiin de là :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 11:31 | |
| 09h30 ah hier j'ai passé une bonne journée avec ma copine Natacha on a fait le Cultura en long en large et en travers jme suis acheté des crayons et craies pastel Puis après on a été a notre cours de peinture trop bien j'adore la prof et les autres personnes qui y vont | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 12:29 | |
| Et si, c'est le principe chez grand optical, quand t'es nouveau t'as une marraine pour bien t'inserer dans l'entreprise. Ca c'est bien, t'es pas laché comme ca tout seul, perdu... Ca je trouve ca bien comme principe. Après mon patron c'est lui qui en a décidé ainsi, l'adjoint me l'a juste annoncé. Mais j'en ai parlé à une copine et elle elle l'a pris dans le sens où je pourrais négocier d'être adjointe dans le nouveau magasin.... C'est un poste qui ne m'interesse pas trop mais bon.... 10h29 j'ai envie de pataaaate | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 13:49 | |
| Clarita: C'est une bonne idée mais tu restes pas référentes pendant X temps quand mème? ya bien un moment ou tu le laches ton oisillon.... Ca me rappel quand j'étais caissière, j'ai été former 4h max; 15j avant de commencer. Arrivée le jour de l'embauche j'étais livrée à moi même. C'était génial -_-
Pour revenir sur ces histoires de séparation, souvent quand on a peur de quelquechose chez l'autre, c'est en rapport avec ce qu'on a soi mème envi de faire. Ceux qui ont le plus peur d'etre tromper sont ceux qui ont les plus mauvaises idées..... A l'époque justement David fonctionnait de cette manière, il était très jaloux ...... et pourtant. Quand on est au clair avec soi même, on a pas peur que l'autre se laisse allez au désir. Bien sur ça ne s'applique pas qu'aux histoires de culs, c'est valables pour bien des choses. Et ça les enfants c'est de la proojecctttioooooooon ! Wouhou vive la psycho !
Lynou: Trop bien, faudrait que tu nous montres ce que tu peins!
11h47; mon new ordi cet aprem ! (merci la région centre d'offrir a ces pauvres étudiants des PC correctent) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 14:40 | |
| ouais je sais bien... David n'est pas jaloux ou alors c'est un très bon comédien. Il a supporté bien des choses sans rien dire... En général dans les relations c'est moi la plus jalouse. J'étais horrible avec mon ex et avec celui d'après, et pourtant c'est moi qui allait voir ailleurs... Bref XD Là je suis contente d'avoir une relation plus saine et de ne pas être rongée par la jalousie. C'est tellement moins prise de tête! Et point de vue épanouissement c'est beaucoup mieux aussi. J'étais tellement jalouse avant que je restais chez moi (c'était mon voisin) pour voir quand il rentrait et avec qui! Ptdrrr quand j'y repense, je l'ai fait qu'une fois mais j'étais dingue!! Je pouvais pas sortir avec des copines sans me demander ce qu'il allait faire pendant ce temps! Alors ouais quand un mec me drague un peu trop (à moins que ce soit un de ses potes) ou qu'un ex vient me dire sur internet que je suis bien meilleure que sa copine là oui il pète son câble mais c'est normal. Sinon pour la question t'as pas un temps prédéfini. Quand la personne est prête tu la laisses toute seule. Je lui explique dans un premier temps, elle me suit pour voir comment je fais une vente simple, une vente enfant et une vente de progressif. Après elle fait la vente, je suis avec elle pour voir comment elle se débrouille... ca prends plusieurs semaines mais en 1 mois/ 1 mois et demi elle est autonome. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 16 Nov - 21:20 | |
| "J'étais horrible avec mon ex et avec celui d'après, et pourtant c'est moi qui allait voir ailleurs... Bref XD" C'est justement ce que je disais souvent les plus jaloux sont ceux qui justement vont voir ailleurs.... Tant mieux si votre relation est saine, c'est ce que je vous souhaite! ça montre justement l'épanouissement et la prise de maturité de David.... Ah ça prend quand mème du temps, c'est fou... 19h19: j'ai mon nouvel ordi qui pète çarace, merci la région centre pour ce beau cadeau de 600euros! Par contre la corsa passe pas au controle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendule ... | |
| |
|
| |
| La pendule ... | |
|