Popo_Les rats inculte, et alors ?
Messages : 10 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Bonsoir, je me propose pour garder vos lapins/rats/souris/hamsters en IDF Lun 16 Jan - 0:14 | |
| Bonjour, Je me propose pour garder vos rats/Souris/hamsters/gerbilles et lapins. Je peut garder maximun 2lapins, 8rats, 6souris, 4hamsters, 4gerbilles Les animaux c'est toutes ma vie, j'ai 2ratoux de 2mois et demi que j'aime plus que tout et 1chatte (j'ai des souris depuis l'âge de 7ans, la derniere a rendu l'âme le 01/03/12 d'une tumeur à l'oeil...Elle avait 3ans et demi). J'ai déjà garder plusieurs fois des lapins, des souris, une tortue et un cochon d'inde. Je n'ai que 13ans donc mes parents serons bien sur l'à pour me surveiller. J'habite à Boulogne Billancourt en Ile-de-France. Je pourrai donc garder vos lapinoux, rats, hamsters, souris et gerbilles pendant les vacances d'avril (du 13 avril au soir jusqu'au 1er mai au soir). Mes tarifs sont : -A la journée : Souris : 0,80€ Rats : 2,60€ Lapin : 2,10€ -A la semaine : Souris : 4,20€ Rats : 15€ Lapin : 12€20 Si vous êtes intéressés envoyer moi un MP. Merci d'avance _______________________________ Léchouille de Titou et Filou
Dernière édition par Popo_Les rats le Ven 16 Mar - 18:10, édité 2 fois | |
|
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Bonsoir, je me propose pour garder vos lapins/rats/souris/hamsters en IDF Jeu 9 Fév - 14:42 | |
| Toujours d'actualité ? | |
|
Popo_Les rats inculte, et alors ?
Messages : 10 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonsoir, je me propose pour garder vos lapins/rats/souris/hamsters en IDF Jeu 8 Mar - 19:46 | |
| Ouii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, je me propose pour garder vos lapins/rats/souris/hamsters en IDF | |
| |
|