| les ratons du sauvetage! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: les ratons du sauvetage! Lun 29 Nov - 11:13 | |
| Voila je fais se post pour les 3 portées de sauvetage
première portée avec la maman hyma et le papa berkshire étoiler noir
9 bébés
RNR ruban mâle capé variegated étoiler noir chez moi autoriser a la repro RNR boule mâle noir irish chez florian interdit a la repro RNR bill mâle himalayen chez florian interdit a la repro RNR femelle noir étoiler chez illeback interdit a la repro RNR femelle himalayenne chez illeback interdit a la repro RNR femelle noir étoiler chez xav interdit a la repro RNR femelle himalayenne chez car elle a pas trouver de maison interdit a la repro RNR mâle himalayen chez minisouris interdit a la repro RNR freya femelle himalayenne chez max et c'est zanimos autoriser a la repro
deuxième portée maman husky noir , papa berkshire étoiler noir
5 bébés
RNR mâle albinos chez stef interdit a la repro RNR mâle albinos chez stef interdit a la repro RNR aloé femelle berkshire noir étoiler chez lynou autoriser a la repro RNR femelle noir chez moi sans famille interdit a la repro RNR femelle albinos chez moi sans famille interdit a la repro
troisième portée maman husky noir , papa berkshire étoiler noir
12 bébés , 4 morts , 1 mort dans mes mains il ne manger plus vue que sa mère n'avez plus de lait ,je lui est donner du lait de sub mes rien a faire! 1 morte euthanasier car malformation des dents , 2 retrouver sans vie dans la cage! la maman était vraiment trop petite pour acceuillire tout se petit monde
RNR asunaé femelle capé noir chez angie autoriser mes le plus tard possible avec un mâle de gené impec RNR demi museau mâle agouti berkshire autoriser mes le plus tard possible RNR Löki mâle capé blazed interdit de repro
Dernière édition par gougouille le Lun 6 Déc - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 29 Nov - 23:08 | |
| le point d'interrogation c'est Löki et s'il y a 12bébé dont 4deces et les 3 ecrit sur la fiche, les 5 autres ils sont ou? | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 29 Nov - 23:55 | |
| Je crois qu'ils sont chez gougouille. | |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 29 Nov - 23:56 | |
| oui mais ils sont pas dans la liste du post ^^ les pauvres | |
|
| |
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:06 | |
| voila le jolie ruban qui a bien grandit et grossi , un pur bonheur ce rat ! bbdiabs des photos de loki? angie et lynou aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Kaze ausecours, je comprend rien
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:16 | |
| Coucou! Voici Macha: Et la voici accompagné de Maïa la petite dernière: Macha est de plus en plus confiante, au départ un peu peureuse a cause des deux plus vielles, il semblerait que tout ce passe bien maintenant. Elle n'aime pas trop être prise pour être sortie de la cage, mais elle une fois dehors elle est douce et câline. Elle s'est bien intégrée au groupe et a l'air en très bonne santé! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:17 | |
| mes comme il a grandit une pur bombe fais lui un bisous de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:18 | |
| maia est jolie <3 héhé mais t'as vu sa le beau goss ^^ je vais de ce pas lui faire un gros bisou pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:28 | |
| Ah ah tu dit "il" rassure moi c'est bien une femelle!? Oui elle a bien grandi, elle a presque la taille des deux autres Monstre! Mais je crois qu'aucune ne pourra être aussi grosse que Näkki | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:32 | |
| le il je pense que c'etait pour loki ^^ un autre des bébé de sauvetage ou j'ai mis le liens des photos juste au dessus de tes photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Lun 20 Déc - 17:35 | |
| Ouep toutes mes excuse, j'en suis venu a remonter le topic et a me rendre compte que le poste a été très populaire en l'espace d'une 15ene de minutes (: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Mar 21 Déc - 10:00 | |
| Comme elle ressemble à Loki sur la seconde photo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Mar 21 Déc - 14:13 | |
| hann c'est clair en plus grosse et sans la fleche mais elle a la meme bouille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Ven 24 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Ven 14 Jan - 17:34 | |
| Trop mimi Asu Voilà ma ptite Aloé et | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Ven 14 Jan - 17:41 | |
| merci les filles ,lynou tu peux mettre des photos de demi museaux?
par contre RNR mâle himalayen chez minisouris interdit a la repro je n'aurais plus de nouvel de lui , la nana sens et débarrasser je m'en suis rendue compte trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Sam 15 Jan - 22:43 | |
| a sympa elle s'en ai dabarassé.. c'etait bien la peine de le prendre tiens une photo du beau loki | |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Sam 15 Jan - 23:09 | |
| il est beaux , il a bien grandit?pas de soucis particulier?niveau poids sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Sam 15 Jan - 23:46 | |
| Pour Asunaè --> Pas de souci de santé super cool assez indépendante 220 grammes |
|
| |
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! Dim 16 Jan - 15:17 | |
| il a du mal a grossir j'ai pas le poid exact car ma balance est toujours dans un carton je sais pas lekel lol mais je vois par rapport a onyx et carb qui ont 3semaine de différence avec lui et il est quand meme a la traine par rapport a eux mais il mange bien, joue bien avec ces pote de cage essai meme d'etre le dominant meme s'il a du mal le poid plume lol. c'est juste avec l'humain qu'il est chelou, en faite l'humain est un truc completement inutile pour lui lol par exemple mes gros sont des vrais pot de colle donc des que je m'approche de la cage ils rappliquent.. lui il s'en fou il va pas se lever pour moi. s'il est deja debout il vient me voir vite fais fait son curieux me sent les doigt mais si j'ai le malheur de vouloir le papouiller il se barre en courant lol par contre quand il dort je peu le papouiller sans soucy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ratons du sauvetage! | |
| |
|
| |
| les ratons du sauvetage! | |