Le rat, une passion Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur |
|
| Besoin d'aide pour Enclock' | |
| | Auteur | Message |
---|
lovevicky je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Besoin d'aide pour Enclock' Sam 25 Déc - 20:22 | |
| Salut tout le monde ! voila petite question, j'ai une mes rates qui approche les 4 mois qui a un pelage asséz bizard. Je n'ai pas de photo car mon appareil étant vieux j'ai aucun detail sur la photo :/ Donc elle a un duvet blanc sur tout le corps, et on peu voir sa peau derrière. DOnc j'hesite entre le double rex, le rex ou le fuzz ? merci bien | |
| | | Marie chef des débutants MOUHAHA
Messages : 152 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Localisation : Proche de Nancy (54)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Enclock' Dim 26 Déc - 11:47 | |
| Il faudrait effectivement une photo pour qu'on voit bien mais d'après ta description je dirais double rex étant donné que tu vois sa peau. Es ce qu'elle a des endroits avec plus de poils que d'autres? | |
| | | lovevicky je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Enclock' Dim 26 Déc - 13:02 | |
| Non partout pareil, j'ai regardé des photos et effectivement sa se temps sur le double rex =) | |
| | | Marie chef des débutants MOUHAHA
Messages : 152 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Localisation : Proche de Nancy (54)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Enclock' Dim 26 Déc - 18:37 | |
| J'ai regardé sur sa portée, et je la vois plutôt fuzz car moi ayant un rat double rex, il n'est pas comme ça et en regardant sur le net, le rat double rex a des poils qui tombent et repoussent pas forcément au même endroit alors que le fuzz a un duvet sur tout le corps qu'il ne perd pas. | |
| | | Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Enclock' Lun 27 Déc - 5:51 | |
| Voilà, il faut voir si le rat mue ou non Après rex, fait pas effet "duvet". Si il est double-rex, il y a obligatoirement du rex dans sa portée et il mue. | |
| | | lovevicky je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Enclock' Lun 27 Déc - 11:02 | |
| | |
| | | Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Enclock' Lun 27 Déc - 11:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Enclock' | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour Enclock' | |
|