Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison.

Aller en bas 
+12
Desdemone
cooper
ChouCha
lyNou
Clarita
laetitia1314
Larah
nature
gougouille
bbdiabs
spooky
Koen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison.   Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:57

Merci Koen!

Et normal que je prenne des nouvelles, il m'a trop touché ce petit bout, j'étais en suspens vu son état et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
nature
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
nature


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 69
Localisation : Lyon

Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison.   Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:39

bonsoir

je suis contente de voir que le petit patatra grandit bien avec des copains !
longue vie à lui

et ici aussi on vient de faire "une bêtise " en animalerie, alors qu'on sait bien que ....
j
Juste pour acheter de la litière ...
et un ptit loup avec sa maman ...
il n'avait pas d'équilibre , semblant fâché avec ses pattes arrières
alors , ben on est repartie avec lui
chez le véto
qui nous a dit que pour lui la naissance s'était mal passée : soit il est resté coincé un peu trop longtemps soit sa mère lui a fait mal
en tous cas ses pattes arrières sont un peu désordonnées , on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire...

le véto lui a donné un oxygénateur pour le cerceau, mais pas de résultat
il se dandine du train arrière en marchant et perd souvent l'équilibre
il apprend à se caler contre sa cage pour ne pas perdre l'équilibre
Il est très vif et très gentil , mais j'ai peur de le mettre avec mes gros qui le bousculent ,alors il tombe
mais il arrive à grimper aux barreaux de la cage

la vie de ton patatra me donne plein d'espoir pour notre Razmoth qui lui , n'a pas eu de si graves problèmes !!

Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison.   Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:33

Quelle belle histoire nature, tu nous présentera(avec une photo j'adorerai) ce petit bout ?
Sinon pour ce qui ai de le mettre avec tes ratoux, il faudrai peut etre lui laisser prendre ses marques, quoi que, je sais pas depuis combien de temps tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
nature
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !
nature


Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 69
Localisation : Lyon

Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison.   Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:48

oui je vais arrêter de squatter le post de koën et et en ouvrir un pour lui
vais essayer de mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison.   Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les légumes sec dans le mélange maison.
» Le ratou de mes rêves ?
» Me voilà ...
» Me voila ^^
» shaolin alias (ratou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Blabla sur vos ratous et question inclassable sur eux-
Sauter vers: