| Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. | |
|
+12Desdemone cooper ChouCha lyNou Clarita laetitia1314 Larah nature gougouille bbdiabs spooky Koen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Dim 27 Mar - 16:14 | |
| Son état est toujours stationnaire | |
|
| |
ChouCha dieu des débutants, je sens la puissance !
Messages : 247 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 36 Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Mer 30 Mar - 10:04 | |
| Alors, des nouvelles de Patatra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Mer 30 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
ptitkyou Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 421 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 36 Localisation : Dieppe 76
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Mer 30 Mar - 16:53 | |
| j'avais pas vu ce post. c'est vrai normalement on adopte pas en animalerie comme tu le dis si bien pour " etre bien vu dans le monde du rat " mais je crois que cétait necessaire de récupéré ce ptit bout. il est tres mignon et bravo pour cette adoption. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 13:57 | |
| Il a frôlé la septicémie d'après le véto ... Et puis, avant les gens et leurs idées arrêtés sur le bien et le mal, il faut être en paix avec soit même. Et parfois, tourné le dos à un animal, juste parce qu'il n'est pas au bon endroit, ca ne permet pas de resté en paix avec soit ! C'est un rat exceptionnel ! | |
|
| |
Messages : 247 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 36 Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 14:03 | |
| Oui, et puis de toute façon, à part par quelqu'un comme toi qui s'y connait et qui a envie de se battre pour une petite boule de poil comme ça, personne ne l'aurais adopté. Je pense que j''aurais fait exactement pareil. Mais j'ai de la chance, dans mon animalerie, les animaux sont très bien traités. Quand tu aura le temps, si tu as des photos de la boule de poils, moi je veux bien | |
|
| |
Desdemone Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 593 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 45 Localisation : Aix
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 14:30 | |
| C'est clair que lui il a pas demandé à se faire bouffer les pattes en animalerie le pauvre... C'est un rat trop trop adorable, on le dira jamais assez | |
|
| |
Deboa BabaCool grand débutant, nananère :p
Messages : 77 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 32 Localisation : Croix (59)
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 16:34 | |
| Oh pauvre loulou. Il y a pile 1an aujourd'hui j'ai plus ou moins fais le même geste pour un loulou, je ne pouvais pas moi même le gardé chez moi (j'allais avoir ma portée donc c'était pas le moment d'avoir un rat "à risque") mais j'ai fait un sauvetage express pour un petit loup d'animalerie a qui il manquait les 2pattes arrières. Idem si je ne l'avais pas pris il serait parti pour les serpents. Parfois on n'a du mal à fermé les yeux même si on sais que c'est "pas bien" (c'est mal formulé mais je me comprend). Voilà mon beau Yoshi quelques mois après sont arrivé chez sa maman - Spoiler:
J’espère que ce loulou auras la même chance que lui et de bien vivre avec son handicape, il a l'air de déjà pas mal tenir a la vie le petit bout. Parfois le sors s'acharne vraiment c'est tellement triste. Aller bat-toi p'tit Patatra! | |
|
| |
ptitkyou Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 421 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 36 Localisation : Dieppe 76
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 16:36 | |
| c'est impressionnant :s:s:s c'est clair parfois le sort sacharne vraiment snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 16:40 | |
| Qu'il est beau Yoshi !! Il vit bien ? Y a des sauvetages vraiment nécessaires parfois, même en animalerie.... | |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 32 Localisation : Croix (59)
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 16:41 | |
| Oui, mais c'est dingue comme les rats s'adaptes à tout. Pour compensé Yoshi a développé une importante musculature de l'avant et franchement il vit normalement. Malgré que le sort s'acharne certains loulous ne lâche rien et ce battes jusqu'au bout. On ne peut qu'être admiratif.
*Je précise que sont adoptante la adopté sans photo avec un très brève description et sans savoir sont caractère, elle prévoyait une adoption chez moi avant. Et en quelque slignes et en quelques minutes elle a décidé de prendre le petit coeur, un rat en or pour une personne en or!
Dernière édition par Deboa BabaCool le Jeu 31 Mar - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 16:42 | |
| Cool pour lui Oui, la capacité d'adaptation des rats est toujours étonnante.... Patatra arrive à marcher sur ses 3 pattes, quand il suit un mur à cause de son problème d'équilibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 16:44 | |
| C'est sure que pour le petit bout sa doit vraiment pas être facile avec 1 patte en moins et la tête qui penche il a du courage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Jeu 31 Mar - 18:19 | |
| Ils sont hyper courageux nos ratoux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Lun 4 Avr - 17:51 | |
| Patatra penche toujours autant mais il arrive mieux à marcher ! Il retrouve un équilibre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Lun 4 Avr - 18:01 | |
| C'est fou ce que peuvent endurer ces petites bêtes ... Ils sont tellement fort comparé à nous !!
Plein de courage pour continuer à se battre petit Patatra !! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Lun 4 Avr - 18:36 | |
| ouai!! pour patatara HIP HIP HIP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Lun 4 Avr - 21:33 | |
| oh c'est une bonne nouvelle Continue comme ça petit amour !! | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Lun 4 Avr - 22:18 | |
| - ChouCha a écrit:
- ouai!! pour patatara HIP HIP HIP!
houraaa C'est un battant ce p'tit mec! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Sam 16 Avr - 9:21 | |
| Toujours aussi charmant | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Dim 17 Avr - 13:14 | |
| et il a retrouver son équilibre? en tout cas, il est toujours aussi beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Dim 17 Avr - 19:12 | |
| il penche toujours Mais il "roule" beaucoup moins (presque plus du tout !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Dim 17 Avr - 19:24 | |
| Oh c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Dim 17 Avr - 19:44 | |
| Ah! Cool!! C'est sur la bonne voie! | |
|
| |
dessine-moi1rat je débute, m'embêtes pas !
Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 35 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Dim 17 Avr - 23:24 | |
| C'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Ven 3 Juin - 16:34 | |
| je suis pas venue depuis longtemps, mais que deviens Patatra???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Ven 3 Juin - 17:17 | |
| coucou ChouCha ! Bah écoute, il va super bien, il vit avec ses copains tranquillement et il arrête pas de grandir c'est impressionnant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Ven 3 Juin - 17:50 | |
| oO cool!! Je suis super contente!! Tout d'un coup, je me suis dit, ben merde! et le rat de Koen!! Tu aurais pas des petites photos?? ou tu as fait un post ou une page sur ton site?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. Dim 5 Juin - 21:42 | |
| C'est super sympa de prendre des nouvelles ! J'ai fait une page sur le site (ici) et il faut que je refasse des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. | |
| |
|
| |
| Je suis rentrée dans une animalerie ... et voilà un ratou qui arrive à la maison. | |
|